Séjour en Afrique du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour !

je souhaite partir en afs en avril avec ma fille pr visiter ce pays

avez vous des conseils a me donner ce quil faut absolument voir et ce qu'il faut eviter ! des adresses des bons plans des contacts les villes, parcs prives le kruger ! enfin la totale !!!! merci, ..........@+ bruno😏
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

Voir et savourer le Carnet de voyage trés bien fait de Simba qui revient de ce pays " Du lever du soleil au lever de lune - South Africa 04 " ou tu trouveras une foule d'infos et te rapprocher d'elle ainsi que de AFBE75 pour avoir plus de renseignements, ce sont les deux derniers spécialistes connus ..... 😉

Bonne lecture et bon voyage,
BR Bru83 ·
merci pr tt ces renseignements !!!! j y suis deja !!! superbe recit d un voyage riche en tout !!! apparament on prend 1 claque et 1 lecon de savoir vivre !

merci bru...........;
AF Afbé75 Regular ·
Salut Bru,

D'abord quelques questions subsidiaires pour t'aider : Ton age et celui de ta fille, combien de temps sur place.

En avril c'est le début de l'hiver sur place donc il fait frais en fin d'après-midi et le matin.

Pour Kruger tu as le choix entre plusieurs options : en solo ( Loc de voiture et couchage dans les différents camps de Kruger ), en lodge de luxe dans les réserbes privées près de Kruger ( certain ont des ages minimum pour les enfants), Kruger avec un Tour Operator. J'ai un ami sur place qui peux sans doute T'aider, Je te mailerai son adresse.

A ne pas louper pour moi : Kruger, le Kwazulu-Natal, le Drakensberg, La Garden route et la Wine route, Le cap et sa péninsule. Ca ça fait un périple de 20 jours.

Pour plus de renseignements précis mail moi.
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net
BR Bru83 ·
salut ! j ai 36 ans ma fille 6 ans je pense partir 3 semaines

la 1ere semaine j'ai reserve a HAZYVIEW pres du parc kruger et les reserves privees

la 2eme je vas a BRITZ dans la province du nord ouest

et la 3eme a MABULA RESERVE ds le gauteng

c est surtout pr les animaux la faune la flore ect....... un reve de gosse d'etre ou de devenir pourquoi pas RANGER ! je me renseignerai sur place comment faire ! @+ et merci bru

You might also like