Hola
Pour commencer , tu devras payer une taxe d'entrée de 32 000 COP ( en Septembre 2018 ) uniquement en liquide ( pas de DAB dans le petit aéroport ; un nouvel aéroport était en fin de construction et s'il est opérationnel , peut-être que tu trouveras des DAB .
Compter une bonne 1/2 heure pour récupérer ton bagage ( car les chiens anti-drogue doivent le renifler avant ) et faire la queue pour payer la taxe .
Ensuite il te faudra une dizaine de minutes pour rejoindre le centre et demander au taxi de te laisser près du guichet ( pour prendre ton billet du bateau ) , pas facile à trouver quand on ne connait pas .
Ensuite une bonne dizaine de minutes , pour rejoindre le muelle à pied , car en saison sèche , le bateau se prend d'une petite île située à proximité mais les départs se font de l'autre coté .
Il me semble bien que le dernier bateau part à 15h30' de Leticia ( à te faire confirmer ) .
C'est jouable si tu n'as pas trop de foule sur tes trajets , mais cela va te stresser .
Perso , je resterai à Leticia une nuit ( pas désagréable du tout quand on connait bien cette ville - bien que très différente de Puerto Narino ) .
J'avais dormi chez l'habitant à Leticia , chez " Dona Gloria " 40 000 COP la nuit ( grande chambre avec clim + frigo + TV + SDB privée / situé à l'angle de Carrera 7 et Calle 10) ) .
Il te faudra 2 heures de bateau rapide pour rejoindre Puerto Narino .
Petite précision : tu n'as ni DAB , ni possibilité de changer de l'argent à Puerto Narino ; il te faudra donc faire le plein avant de partir .
J'espère avoir répondu à tes questions , dans le cas contraire , n'hésite surtout pas .
Hasta pronto