Séjour en Autriche ou Suisse en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser un séjour en Autriche, ou en Suisse, que les agences qualifieraient "de charme" :D Concrètement, cela signifie que je recherche un hôtel offrant de bonnes prestations (y compris des soins, comme des spas et autre), si possible à taille humaine, et permettant également de faire des randonnées en VTT (et pédestres également).

Nous irions en voiture (pour faire quelques haltes sur le parcours).

Ce séjour se ferait en Avril ou tout début Juillet (vacances scolaires oblige) : j'ai peur qu'avril soit un peu trop "enneigé" pour que ce soit agréable. Qu'en pensez vous ?

Pour les hotels, auriez vous des propositions à nous faire ? Je regarde sur tripadvisor, mais cela liste surtout les complexes hôteliers un peu trop à grande échelle à notre goût...

Merci !
SE Sevenfold ·
Salut, essaye le site www.myswitzerland.com il possede un moteur de recherche pour les hôtels ou tu peux choisir par catégorie (wellness, hotel de charme....) pour le vtt aucun doute juillet est meilleur...

tout bon voyage en suisse si tu y vient
JB Jb084 ·
Merci de l'info, je vais regarder ça :)
PO Pologne Regular ·
bonjour,

en effet avril est encore enneigé. Pour un hôtel de charme voir hotel toalstock à Fiss ou alpenherz à Ladis. Trèsromantique avec sauna et certaines chambres avec jacuzzi dansla chambre, accueil très sympa. L'avantage en autriche c'est que l'été les téléphériques sont gratuits. A disposition pour plus de renseignements. bon choix
l.meyer
CR Crénon ·
L'Autriche est le pays le plus beau que nous avons fait à date, si vous aimez la culture (musique classique) c'est l'endroit. Les villes de Vienne et Salzbourg sont extraordinaire! Le village de Hallstatt est classé par l'Unesco (de toute beauté) Vous allez voir les mêmes paysages que la Suisse en plus des Villes culturelles que vous n'aurez pas en Suisse. Bon voyage !
AL AlfredTeckel Veteran ·
Vous allez voir les mêmes paysages que la Suisse en plus des Villes culturelles que vous n'aurez pas en Suisse. Bon voyage !

Mouais... Bâle, Genève, Lausanne, Berne, Saint-Gall (entre autres) n'ont donc aucune richesse culturelle? 🤪

Ceci dit, l'Autriche vaut en effet largement le voyage.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like