Séjour en camping-car au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour je souhaite aller au mois d'Aout au Portugal avec ma femme et ma fille en camping-car , nous partons de Nantes je pense m'arrêter dans le sud de la France et traverser l'Espagne sans m'arrêter et renter au Portugal par Salamanca Guarda puis descendre vers Faro et remonter tranquillement vers le nord du Portugal tous ca en 3 semaines c'est la première fois que nous partons en camping-car aussi tous les conseils seront les bien venu notamment les endroits ou faire des poses dans le sud de la France et oui je tiens a préciser que je ferai le trajet France Portugal de nuit donc ce serait juste des parkings pour la journée merci d'avance pour tous vos conseils
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, Je reviens d'un séjour de près de trois semaines au Portugal. Ma destination estivale depuis trois années consécutives en camping-car. De Vendée, la route est longue, mais facile. Parti à midi la dernière fois, arrivé, le soir à Miranda de Ebro, en Espagne, en soirée, où nous avons bivouaqué. A 16 h le lendemain étions au camping au Portugal à Miranda de Douro. Tout cela sans trop foncer. Un petit conseil de bivouac que j'aime bien à la frontière côté Guarda. Le parking de l'entrée de la ville forte d'Almeida, à 8 kilomètres de la frontière Vilar Formoso. Le site met d'entrée de jeu dans l'ambiance portuguaise. Bon voyage. pilhours.

Similar discussions

You might also like