Séjour en Grèce avec un adolescent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je prévois de partir en Grèce avec mon neveu de 14 ans 8 à 10 jours fin juin. Que me conseillerez vous qui peut intéresser un ado? Combien de jour pour visiter Athènes? Merci par avance pour vos conseils.
MA Magne2 Globetrotter ·
Cela dépend de l'ado[;)] Deux jours peuvent suffir pour voir Athènes Musée de l'acropole, acropole Musée national, colline du lycabethe Plaka et les petites rues d'anafiotika
Hasta la vista
EL Elfepapillon Veteran ·
[:)] Bonsoir Corinne Une de mes amies est partie avec son gamin de 14 ans , Athènes lui a bien plu, mais surtout Santorin .....il a adoré la Grèce au point de vouloir y retourner en septembre . Voyage d'un mois . Bon voyage à tous les deux [;)] Pour ma part, je prévois IKARIA ( Ile en Zone Bleue et (pour les thermes)

Bonjour,

je prévois de partir en Grèce avec mon neveu de 14 ans 8 à 10 jours fin juin. Que me conseillerez vous qui peut intéresser un ado? Combien de jour pour visiter Athènes? Merci par avance pour vos conseils.
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

You might also like