Séjour en Grèce en amoureux: ville ou île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous ! J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île ? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci !
MA Magne2 Globetrotter ·
que veut dire sympa pour les couples ..............🤪
Hasta la vista
SO Sonli ·
bonjour

essayez la ville de Nauplie a la Peloponese ou une des iles Saroniques (Hydra, Spetses, Poros)
"HOW you spend your day is HOW you spend your life"
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour Question difficile !!!, une ville est une ville, dommage d'aller si loin pour ne pas visiter les sites merveilleux........... Bon voyage en amoureux @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/grece.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SO Soleda Veteran ·
je dis sans hésiter les îles plutôt que les villes 😎. Pour choisir laquelle il y en a pour tous les goûts il suffit de taper son nom pour connaitre ce que les forumistes en disent.
soleda
SO Sonli ·
P.S. La Nauplie est une ville au bord de la mer, il y a de plages, elle est tres pittoresque et romantique, on peut se promener. c'est une des premieres destinations pour les couples grecs
"HOW you spend your day is HOW you spend your life"
JU Ju7700 ·
Sans aucun doute, tu dois aller à Santorini! J'y étais avec mon copain il y a 3 ans et c'était magique! Je te conseilles de réserver un hotel sur le flanc d'une falaise ( Oia ou firostefani) avec la vue sur le volcan!
CA Camchou ·
Merci à tous pour vos messages, je pensais justement à santorini, je trouvais ça magnifique... LE problème est que je suis allé en agence de voyage et que la personne m'a déconseillée la grèce car en octobre il faisait pas très chaud et les vols n'existaient plus à partir de début octobre...
MA Magne2 Globetrotter ·
🤪 20 - 25 ° C ce n'est pas tres chaud ...................

1 il n' y a plus de vol direct certes mais 2 il y a des vols avec Escale à Athénes 3 des vols vers Athénes + 6 à 7 h de bateau
Hasta la vista
NI NikkaQC ·
Les îles sont à mon avis un incontournable. Évidemment, le choix est difficile, mais Santorini est définitivement à voir. Le seul problème que vous pouvez rencontrer en octobre, ce sont les liaisons par ferry qui sont moins fréquentes, mais si vous réservez en avance ça ne devrait pas être un problème. Vous pouvez aussi vérifier les vols entre Santorini et Athènes avec Aegean. En réservant en avance, les prix sont très bons. Je viens d'aller vérifier en sélectionnant une date au hasard en octobre et le prix pour un vol simple est de 33 euros avec les taxes.

Je ne connais pas la durée de votre voyage, mais compter de 3 à 4 jours par île selon les îles sélectionnées.

Similar discussions

You might also like