Séjour en Grèce: lieux incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques années, je viens poster sur ce forum pour préparer les vacances d'été de mon "équipe" 🙂

Après l'Espagne, l'Italie, la Croatie, on songe à la Grêce, pays de la méditerranéen que l'on ne connait pas.

Je viens ici en quête d'informations. D'habitude, on part en voiture, on passe 2 semaines dans le pays et on loue 2 villas où l'on passe 1 semaine dans chacune d'elle, histoire de bien se poser dans un lieux tout confort mais aussi pour pouvoir plus facilement rayonner sur les sites touristiques, les lieux incontournables, les curiosités et merveille alentours !

Je me demande s'il est possible de mettre en pratique ce type de séjour en Grêce, j'ai peur que tous les lieux à visiter soient très éloignés les uns des autres.

Voici toutes mes questions en vrac :

=> Ou aller en Grêce ? => Quoi visiter ? => Certains ont-ils déjà loué des villas ? => Le tourisme en Aout ? => Pas mieux de se déplacer pour tout voir ?

merci

+ +
HE Heliès Regular ·
Bonjour, voir un voyagiste sera sûrement la meilleure solution. A+
BE Bernard007 ·
Bonjour, je peut dire que la grèce c'est magnifique car j'ai fait l'année passée le tour complet en moto.c'est un moyen interessant de découvrir ce pays d'une autre façon et avec un contact citoyen .Bien sur il est possible de faire ce voyage en voiture.Mais tu peut voir le circuit sur TWINTOUR OU www.voyage-moto.com voir rubrique avec vidéo grèce- péloponaise car avec ce tour opérateur tout comprit tu vois ce qu'il faut absolument voir la-bas.
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

je vs propose un parcours sur les lieux ou la democratie est nee. ca veut dite Athenes-le Parthenon, l'ancien marche, le musee archeologique, etc- Delphes - le Temple et les lieux et bien sur Olympie-le musee et le stade. ca veut dire 3 jours complets.Un jour par destination. ensuite la nature en Grece. visitez les Meteores, les iles- Hydra, Aegina, Cyclades ou Santorin- et si vs vs interessez des vognobles pres d'Athenes ou a Nemea (80 klms d'Athenes) je suis a votre dispo pour toute information. merci beaucoup omiros
HE Heliès Regular ·
Kalispera Omiros,

Peux tu me dire s' il existe un musée maritime à Athènes et où se trouve t il ? Je connais pas mal de ces musées à travers le monde mais pas celui de chez vous... Un manque de curiosité de ma part car la Grèce est un grand pays de marins. Hervé
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pour moi ce sont les îles, plusieurs choix possibles: Athènes et les cyclades Rhodes et les îles du dodécannaises la Créte

c'est toujours un plaisir d'aller là-bas, par contre Août c'est un peu la curée sur certaines îles.

Si tu veux en voir plus: http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1202836.html

bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, Je vous propose de vous mettre tout d'abord à Volos pour visiter le Mont olympe, les météores et la pointe ensuite à Corinthe pour faire Athène Delphe Olympie et Epidaure. Vous en aurez déjà bien fait si vous avez réussi à faire tout cela en deux semaines.
soleda

Similar discussions

You might also like