Séjour en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide concernant mon séjour ! Après avoir fait le mont bromo kawa bien Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de Bali où j'y rejoindrai 3jours . De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller . Je pensais descendre vers le Sud et partir sur Lombok Mais j'ai envie de terminer mon voyage sur Jimbaran et rejoindre plus facilement Denpasar. J'attends vos réponses Merci d'avance
MI Miawu Regular ·
Bonjour,

Tu as des bateaux qui partent de Serangan et Padang Bai.
http://pensees-de-voyage.com www.facebook.com/penseesdevoyage https://twitter.com/penseesdevoyage
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour nadia tu prends un bus qui va de gilimanuk (arrivée du ferry sur bali) à denpasar puis un avion (pas cher) de denpasar à praya (lombok).......puis pour revenir sur bali tu prends un vol praya denpasar....tu termines avec un taxi de l'aéroport de denpasar jusqu'à jimbaran qui est très proche (15 minutes)... cdt jean-louis
NA Nadia1710 ·
Bonjour Dominique Merci de votre reponse Je vais vérifier tout ça
NA Nadia1710 ·
Bonjour Jean Louis Merci de ta repo se Je pense que je vais opter pour ce trajet qui me semble plus simple et à laquelle je pensais Merci encore

You might also like