Séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème sur un site autre et je fais donc appel à vous .

je me rends en Thaïlande pour 2 mois avec un billet sec de début décembre à début février, j'avais un contact qui devait m'arranger mon arrivée et j'avais choisi Ban Phe, et je devais être en bungalow. Pourquoi? et bien simplement sur conseils d'après mes indications qui étaient, Endroit calme, mer, pas trop touristique ni tdc du monde non plus. Endroit d'où je pourrais rayonner pour visiter et me trouver un endroit ou je pourrais venir chaque année ou m'installer pourquoi pas Dès que j'ai pris mes billets je n'ai plus eu de contacts. Donc je vais arriver à Bangkok début février, et je voudrais trouver ce genre d'endroit , savoir comment m'y rendre, si je peux arriver au pif sans résa etc ............. Sportif mais 63 balais quand même.

Si vous avez un début de conseils je vous remercie d'avance

JP Nice France
KA Kastayou Veteran ·
Euuuuhhh, je suis pas certain de bien comprendre ce que vous demander.

La partie concernant votre contact n'est pas claire. Votre demande concerne ce contact ou alors votre question, c'est uniquement que vous demandez des conseils sur Phuket pour "Endroit calme, mer, pas trop touristique ni tdc du monde non plus. Endroit d'où je pourrais rayonner pour visiter et me trouver un endroit ou je pourrais venir chaque année ou m'installer pourquoi pas"

tdc, c'est quoi ?

Je ne connais pas assez bien Phuket pour vous répondre, mais en clarifiant votre demande, peut etre que d'autres pourront vous répondre.

Attention, de début décembre à début février vous êtes en peak season, la période ou il y a le plus de touriste.
PI Pirandy Veteran ·
tdc, c'est quoi ?

Peut être me trompe-je, mais je dirais : Trou du c... 😉
KA Kastayou Veteran ·
tdc, c'est quoi ?

Peut être me trompe-je, mais je dirais : Trou du c... 😉

En plus ça a l'air de coller ;-)

Similar discussions

You might also like