Séjour Thaïlande du 16 mars au 2 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour🙂

Après avoir parcouru les forums, je m'adresse à vous pour avoir vos conseils pour mon séjour. J'arrive à Bangkok le mardi 17 mars à 10H du matin et je repars de l'aeroport le jeudi 2 avril à midi.

Je souhaite visiter Bangkok, faire une ballade sur les canaux et un marché flottant , le Wat Arun et Wat Pho.

Voir Ayutthaya sur 1 ou 2 jours

Chiang Mai ( Est-ce une mauvaise période fin mars?) et ses temples, warorot market et Elephant Nature Park sur 3 Nuits, en vol intérieur

Baie de Phang Nga

Khao Sok National Park, bateau sur le lac, 2 ou 3 jours

et une ile pour etre au calme plusieurs jours et profiter de la plage. J'hésite entre Koh Yao Noi 3 Nuits, Koh Lanta 3 Nuits ou Koh Jum pour 4-5 nuits. en vol intérieur de Bangkok ou Chiang Mai

J'ai du mal à savoir dans quel ordre effectuer ces visites et j'aimerais plutôt éviter Phuket et Krabi/Ao Nang sauf pour un rapide transit.

Merci pour vos conseils
LA Laetsmi ·
Bonjour,

Nous sommes allé en Thailande il y a deux ans et ca a été un superbe voyage. Je te donne notre itinéraire pour l'inspiration : Arrivée et quelques jours à Bangkok puis départ pour Ayutthaya et Sukhotai pour visiter des temples. Ensuite Chiang Mai où nous avons fait de l'éléphant, un cours de cuisine et un cours de massage Thai...vraiment une ville géniale. Pour nous c’était plutôt fin avril et le climat était un peu chaud. Nous avons ensuite pris un avion pour arriver à Koh Samui et sommes resté 5 jours sur l'ile de Koh Tao pour faire de la plongée et du farniente.

Je te souhaite un bon voyage
VO Volver1 ·
Merci

Je voudrais aussi peut-être me rendre à Kanchanaburi. J'aimerais visiter Elephants world 1 jour et j'aimerais connaitre les lieux à voir près de la ville en dehors des sentiers battus .

Merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Kanchanaburi. j'aimerais connaitre les lieux à voir près de la ville en dehors des sentiers battus .

Sawadee krap

Thaïlande / Birmanie, Palais et batailles en 4 heures (Studios Prommitr) Ludique, notre visite: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/07/thailande-birmanie-palais-et-batailles.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VO Volver1 ·
merci

si vous avez des idées d'activités à Khao sok, je suis preneur aussi

merci

Similar discussions

You might also like