Séjour en Thaïlande en janvier/février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
😏Bonjour nous sommes deux couples qui recherchons deux locations bungalow pour nos prochaines vacances pas trés loin de la mer pour aller à pieds tous les jours sur la plage et ceci pour une période de 2 mois si possible calme pas trop touristique ne savons pas du tout où merci à vous tous de nous aider.
mumu
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Difficile de répondre à une question si large !!! Il y a tellement de possibilités en Thaïlande surtout à cette période. Pourquoi rester au même endroit ? TU trouveras pas mal d'infos sur beaucoup d'endroit sur mon site. Contacte moi par email si tu veux plus de détails !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
OM Omromom ·
Salut, si tu cherche les plages tranquilles, pourquoi ne pas venir sur une ile ?

Je suis a Koh Samui, si tu veux des infos, n hesite pas a me contacter par MP

Ici il y a de tout les plages bondées et la ville tres animée le soir, ou les petits villages tranquille, avec bungalow a 50 metres de la plage.
MU Mufloma ·
je te remercie de m avoir répondu mais je ne sais plus que faire si on peut visister sur cette ile ou seulement de la plage en plus quel moyen de transport prendre en sachant que nous sommes 4 et aucun ne parle le francais merci
mumu
BO Boumbastic Globetrotter ·
je te remercie de m avoir répondu mais je ne sais plus que faire si on peut visister sur cette ile ou seulement de la plage en plus quel moyen de transport prendre en sachant que nous sommes 4 et aucun ne parle le francais merci

Alors y a pas de souci si vous parlez thai ou anglais couramment 😉....le début de la phrase, quant a lui n'est pas très clair, vous voulez savoir s'il y quelques choses avoir sur l'île ou seulement des plages ou farnienter? 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MU Mufloma ·
excuse moi je devais etre fatiguée ce matin en fait nous sommes 4 et aucun ne parle l anglais ni thai seulement le francais . en fait on cherche un lieu ou on peut aller a la plage et a la fois faire des visites de jolie paysage et si tu peux nous dire comment on peut se déplacer on ne veut pas louer de voiture mais prendre les bus ou un taxi avec chaffeur et les prix.MERCI
mumu
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est l'époque idéale pour la mer Andaman donc pour aller du coté de Phuket, Krabi, Phi Phi, Lanta etc... Je vous conseillerai d'aller sur Phuket, la plus grande des îles, d'ou vous pourrez rayonner sur les autres îles le plus facilement a partir de votre hotel et d'ou part le plus grand nombre d'excursions que ce soit pour la baie de Phand Nga (ou il y a James Bond Island) ou autres ìles comme Koh Raya, Koh Phi Phi etc. Sinon sur l'île le plus simple poue se déplacer reste encore de louer une voiture ou un scooter, vous pourrez toujours trouver a louer une voiture avec chauffeur ou un tuk tuk mais c'est souvent l'arnaque surtout avec les tuk tuk, véritable mafia sur Phuket 🙁 Le bus vous pouvez oublier, ca n'existe pratiquement pas ou seulement a partir de Phuket Town et c'est pas simple d'utilisation, chasse gardée touristique pour les tuk tuk 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MU Mufloma ·
merci pour ta reponse mais pour la langue en ce qui concerne location de voiture impossible ca roule a gauche et nous avons passe 6 ans ile maurice et personne a voulu conduire connaistu des bungalows a louer ps trop loin de la plage pour pouvoir y acceder a pied ou hotel pas cher pour combien on mange aussi non hotel mais pas dans la ville de phuket mais pres d une plage tranquille merci
mumu
TH Thuan Globetrotter ·
comme boum < phuket >> et trouver un endroit ou le propriétaire est un francophone,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

A Bang-Tao je connais un petit coin charmant, voir photo 2 petits appartements très bien équipé et la plage à meme pas 100 mètres, de plus c'est dans un petit soï ou personne ne passe là à part les locaux tahï, les propriétaires parle le français . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MU Mufloma ·
ca a l air super pourrez tu me donner les renseignements pour les contacter avons nous besoin de voiture ou peut on louer sur place un taxi merci pour ta reponse
mumu
MU Mufloma ·
comme boum pukhet ca veut dire quoi
mumu
MU Mufloma ·
BONJOUR😉 Alors il fais beau à pezenas ici super il faut que ca continue bon merci pour tous tes renseignements j attends une répons de ton ami mais que pense tu de karon beach j ai trouve aussi un bungalow tenu par un francais merci BONNE JOURNEE😛
mumu
TH Thuan Globetrotter ·
sa veut dire que je partage l'avis de khun Olivier, simplement,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Comprateur Regular ·
Bang tao quand tu veux pas conduire c'est un peu limiter.

Mais ca a l'air sympa comme maison tu peux me donner les coordonnees.

Merci
Etre wushin et tout est a voir!!!

Similar discussions

You might also like