Séjour aux États-Unis: demande de l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autorisation à remplir sur Internet depuis Janvier 2009 l'Electronic System for Travel Authorization, ESTA. J'ai donc effectué cette demande (gratuitement), et qui a été acceptée. Mais cependant, j'ai vu plusieurs sites où l'on doit remplir aussi ce formulaire, mais PAYANT !!!! Est-ce que ma validation de cette demande (gratuite) est bien conforme et sûre ? Ou, doit-on vraiment payer pour la remplir ?

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir et me confirmer sur ça, MERCI D'AVANCE !!!

Cdlt
VN Vnoa Globetrotter ·
Mais oui, c'est GRATUIT !!! (encore heureux)... tout le reste, ce n'est que pour les gogo-pigeons... 🤪 Et ça se passe ici : https://esta.cbp.dhs.gov/

@+ vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LI Littlesev ·
La demande d'autorisation ESTA est totalement gratuite, tu es tombé sur le bon site 😉 (cf d'autres posts à ce sujet)

sev

edit: héhé quelle rapidité!😎
on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter...
BI Biboubar ·
Affirmatif . C'est gratuit . N'allez surtout pas payer 45€ sur le site des voleurs : "estafrance.net". 😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Entierement gratuit nous l'avons fait samedi dernier

cordialement

Marie françoise
BO Bobby06 ·
Ok, Merci beaucoup pour vos cofirmations !!!😏😏😏
ML Mllepascale Regular ·
Merci pour le lien ! ma question est que ma cousine arrive au Quebec et que nous passerons la frontiere des USA en voiture et non pas par avion , j'ai entendu dire qu, elle n'avait donc pas besoin du formuliare ou d'un visa, qqun pourrait-il me le confirmer ? et avec 2 enfants de 13 ans et l'autorisation écrite du pere, cela risque t'il de poser probleme ?

merci d'avance
ZA Zann Regular ·
Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour l'ESTA et il m'a été répondu que c'était ok...j'ai juste imprimé la réponse ; est-ce que ça suffit, ou j'aurais dû recevoir un mail de confirmation...ou un courrier ? ON nous demande quoi à l'entrée des USA ? le numéro d'acceptation ? le papier que j'ai imprimé ? Merci de votre aide !!!
PO Pointcarre ·
quel est le site ou on peut se procurer l esta gratuit merci @ +++++
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu lis les messages qui précèdent, 😛

et tu as ta réponse.....🤪
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like