Séjour Grand Canarie annulé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour, Je viens de réserver avec mon agence locale un séjour pour le nouvel an à la Grande Canarie avec le prestataire Thalasso N 1, ce séjour du 26 décembre 2015 au 2 janvier 2016 pour 1 108 euros pour 2 personnes en tout inclus Voyage confirmé par Thalasso N 1, acompte versé auprès de mon agence Hélas, Thalasso apelle notre agence en leur disant que c est une erreur de prix.......Donc voyage annulé, pour l'instant nous n'avons pas accepté cette annulation Ce prix était sur plusieurs sites de voyages Alors attention Thalasso N 1, faut il accepter l'erreur de ce voyagiste? Non, nous entamons une procédure auprès des consommateurs puisque nous sommes 2 couples Avez vous déjà été confronté à ce souci?? à savoir erreur de prix sur internet? Si oui, quel recours? Merci à tous pour vos réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quel est le prix réel ? S'il est le double de celui proposé, il y a une erreur manifeste; s'il diffère de quelques euros, c'est autre chose.

Si l'erreur est manifeste, à mon avis, vous ne pourrez pas faire grand chose.

C'est comme si on passe devant un garage et qu'une Ferrari est affichée 100 euros à la vente... on ne peut pas entrer et exiger de l'acheter à ce prix...
Mathilde

Similar discussions

You might also like