Original post
Bonjour à tous,
Réalisant actuellement un road trip aux usa, j'avais planifié de passer 2 semaines a Hawaii début mai 2011. J'essaie de glaner des infos par rapport aux risques eventuelles de radioactivité dans cette région par rapport au seisme qui a eu lieu au japon. J'avoue etre un peu perdue.. Peut on y aller sans risques, se baigner etc ou faut il y renoncer par prudence?
Si quelqu'un est dans un cas similaire ou à queques infos, merci d'avance pour vos avis.










