Séjour hôtels/clubs en Italie sans le transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je cherche à partir en Italie (ou Espagne éventuellement) en dernière minute, en août prochain. Je me suis beaucoup balladée sur le net, mais je n'arrive quasiment jamais à trouver d'offres de séjours en hôtels ou clubs, en pension complète, sans que le transport ne soit inclus! Hors, je compte y aller par mes propres moynes! Auriez-vous des trucs ou astuces à me donner pour m'aider? Ce serait très sympa! Je vous remercie d'avance. Cathou.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Il me semble que sur le site web de Promo Vacances il y a des séjours où le transport n'est pas compris, à vérifier...

>> http://www.promovacances.com <<

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
HF Hft0 Veteran ·
l'idéal alors est d'aller sur les sites de voyages mais ne regarder que l'hotel ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
VE Vegetal ·
Et pourquoi pas téléphoner directement aux hotels ? Tu cherche juste une pension complète ? Pas d'animation ? de visites guidées ect...?
vegetal
CA Cathou4 ·
Merci pour vos réponses! Je cherche plutôt un hôtel-club, avec piscine, car nous partons avec nos 4 enfants (dont 2 ados). En fait, dans l'idéal, on voudrait partir en Afrique du Nord, mais comme c'est une décision de dernière minute, on vient seulement de faire les demandes de cartes d'identité de nos enfants, et on se dit qu'on ne les aura peut-être pas à temps...Auquel cas on voudrait se rabattre sur un pays d'Europe du Sud et y aller en voiture. Car je pense (et j'espère ne pas me tromper!!) que les cartes d'identité ne sont pas nécessaires en Europe pour les enfants??
AN Annne650 ·
moi, je te conseille un super hôtel en Calabre: www.damanse.com

Tu contactes le patron (Enzo) de ma part (Anne De Moerlooze) et il te fera sûrement des prix.

Ils ont aussi Skype mais tu verras tout ça sur le site. Bien à toi
Anne www.anne650.skyblog.com www.damanse.com

Similar discussions

You might also like