Séjour à Hua Hin juste pour voir Phraya Nakhon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

La dernière étape de mon voyage inclut un retour à Bangkok depuis Krabi (en train ou avion selon les possibilités). Je voulais faire un dernier arrêt à Hua Hin pour visiter la grotte de Phraya Nakkon.

Mais voilà :

- rien d'autre ne m'intéresse à Hua Hin - pour y accéder, plusieurs heures de train, que ce soit en venant de Krabi (enfin depuis la gare la plus proche) ou de Bangkok - il faudra donc que je dorme sur place au moins 2 nuits

Soit beaucoup de transport et au moins 3 jours pour cette visite unique.

Alors... Cela vaut-il vraiment la peine à votre avis ? L'avez-vous fait ?
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Je ne comprends pas trop , ça te semble inévitable pour visiter la grotte , alors où est la question ? Perso j'aime beaucoup HH , j'y séjourne chaque année , mais comme ailleurs tout est question de gout , trois jours ça ne me semble pas insurmontable ...Il y a quand même des choses à voir . De BKK il y a d'autres moyens que le train pour y arriver aussi ça peut raccourcir le trajet .
SO
TH Therat Veteran ·
hello Je ne comprends pas trop non plus. . pourquoi ne pas résider a Pranburi directement pour être sur place pour visiter la grotte ?? En plus il y a beaucoup de choses à voir autour dans le parc de Khao Sam Roi Yot. Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

si vous remontez en train ( donc train de nuit #84 depart Trang - 17h25 Bangkok 08h35) vous pouvez alors descendre a la gare de WangPOng vers 4h du matin et de la vous etes a 10 KM de la plage d'ou partent les bateaux pour la grotte ou a 5 km de l'autre partie du parc ( partie lac )

mais dans ce coin il y a vraiment plein d'autres choses a voir - le parc deja il y a 3 parties completement différentes ( la grotte via la mer, les pics via la terre e la partie lac coté Ouest )

et puis il y a les mangroves et la rivière de Pranburi la rivière et le port de peche, le parc de KuiBuri et bien d'autres choses

si vous allez jusquu'a Bangkok (avion) cela ne vaut pas le coup de faire les 3h30 de route sauf si vous avez prevu 2-3 jours pour decouvrir tout le coin Petchburi Pranburi KaengKrachan etc ...
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like