Séjour idéal en Tunisie pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous, je souhaite partie une semaine en juin en Tunisie, retrouver la mer, me doré au soleil, et je compte prendre un billet hôtel et vol inclu. Avez-vous une destination à me suggérer? j'aime aussi visiter les villes avec une architecture typique, je souhaite également faire de la plongé. Je n'ai pas envie non plus de passer mon temps à l'hôtel, je souhaite découvrir un peu le pays. en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller un peu 😉

merci d'avance
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
IS Isis21 ·
Bonjour, pour bien découvrir le pays et profiter pleinement de ton séjour, il est préférable de ne pas prendre un vol avec hôtel inclus, mais un vol sec et faire des réservations dans des maisons d'hôtes, gîtes ou autres, ça te permettra de découvrir la culture du pays, et apprécier ces gens, je peux te promettre que c'est meilleurs que les hôtels. Pour des villes avec une architecture typique, je te conseille Sidi Bou Said, dans la banlieue de Tunis, un vrai petit bijou, tu peux déjà voire quelques photos dur le net, la Médina de Tunis est très jolie avec son architecture arabe. La plongée, Tabarka est connu pour cela. Tu peux habiter à Tunis et y aller pour une journée par exemple.
KE Kerkitudit Regular ·
merci pour vos réponses!

j'avais pensé prendre un séjour vol+hotel car j'ai un budget assez réduit, ce que j'avais oublié de préciser dans mon premier message. Pour vous l'idéal serait de me diriger vers tunis?
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
GL Glup Regular ·
tabarka
HA Hana74 Regular ·
bonjour,

si tu souhaites faire de la plonger choisi mahdia c'est l'idéal pour la plongé c'est une ville magnifique et si tu as un petit budget choisi plutot un vol sec et essaye de voir pour une loc d'un appart sa te permet de visiter les alentours et pas forcement rester a l'hotel

a+
CH Chameaux4367 Regular ·
pour être plus objective, je te répondrai qu'il n'y a pas d'idéal, c'est surtout en fonction de tes préférences. La Tunisie est vaste avec des paysages totalement différents d'un endroit à l'autre. Le nord, c'est plutôt le sud de la France. Le bord de mer : la côte d'azur et ensuite tu as le désert, qui lui est un unique à lui seul.
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR regardez le site marmara, , prenez un voyage avec demi pension (, en vol sec c, est souvent plus cher), mon mari part en avril 520 frs que pour le billet, , je reserve parfois a PONTARLIER voyages moins chers sur la france, , , , , 😎nous notre preference c, est sousse, , , , 😉

Similar discussions

You might also like