Séjour sur l'île de Phu Quoc: plongées masque et tuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous désirons passer quelques jours sur l'île de Phu Quoc, mais souhaitons trouver une agence pour visiter des psites de plongées avec masque et tuba et surtout qui pigeonne pas les touristes. Ou éventuellement un hôtel qui organise de tels sorties. Merci d'avance PS. nous partons en septembre 2018
LA Larsay Globetrotter ·
Rainbow Divers, à droite au grand croisement en bas de la rue Tran Hung Dao.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FA Farami ·
Merci pour l'info, je prends note.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Il y a aussi Flipper Diving Club 60 Tran Hung Dao à Duong Dong Bonne prestation avons fait 3 sites pour masque et tuba , d'autres faisaient de la plongée . Ils respectent les fonds marins contrairement à quelques agences sans scrupules . L'agence de Larsay est au 11 de la même rue et de mémoire il y a une autre agence entre les 2. Bon séjour Eric
HENON Eric
FA Farami ·
Merci Eric, pour les précisions, nous allons en profiter. Valentin
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour, Et climatiquement parlant, vous vous êtes informés sur Phu Quoc en septembre ? : 30° bien chargés en humidité mais surtout pas mal de pluie (qui troublera la visibilité dans l'eau). Préférer la saison sèche (novembre à mars globalement) 😉. Pour du repos ou une sortie bateau, pourquoi pas ; pour un objectif à visée snorkeling, vous risquez d'autant plus d'être déçus par rapport à d'autres destinations.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
SE Secret08 ·
Bonjour, merci pour l’information car je cherchais une bonne adresse pour voir les fonds sous-marins
Mexique, Bali, Thaïlande

Similar discussions

You might also like