Séjour et itinéraire de trois semaines en Thaïlande avec enfants du 10 au 31 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner sur notre itinéraire durant notre séjour. Nous serons 5 personnes dont 3 enfants (2 filles de 13 ans et 1 garcon de 4,5 ans) Notre itinéraire est le suivant: Samedi 10: arrivée vers 14h30 à BKK direction Hôtel pour prendre ses marques et permettre aux enfants de se remettre du vol. 11-12-13am: visite BKK (on espère que Thuan pourra nous trouver une solution pour les klongs) 13pm: vol vers Chiangmai (arrivée fin pm) 14-22 (9 jours complet), on envisage: 3 jours dans la région de Chiangmai 3 jours dans la région Mae hong son - Pai 3 jours dans la région de Chiang rai et triangle d'or 23 am: vol vers BKK - vol vers Surat Thani - transfer vers Koh Phangan 24-29: repos plages et visite 30: retour sur BKK 31: dernier shopping BKK et retour vers l'Europe vers 23H

Merci de nous donner un maximum d'idées plus principalement pour notre série de 9 jours dans le Nord sachant que notre priorité sont la découverte d'autres cultures pour nos enfants et évidemment une journée éléphant :-)

Amicalement,

Olivier
TH Thuan Globetrotter ·
salut Olivier comme j'ai aussi des enfants , je préconise un hôtel ou guest avec piscine , sa calme les singes sous les tropiques , , , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nathalie65 Veteran ·
votre programme est assez chargé mais réalisable...

moi perso je n'irais pas jusqu'à chiang rai et triangle afin de passer plus de temps à pai et mae hong son mais c'est perso,

à pai si vous voulez faire du trek, rafting, visites de toutes sortes ou encore balades à dos de babar contactez Guy Gorias www.thairafting.com il est français et habite sur pai depuis plus de 20 ans et a été le premier à proposer le rafting. Coté sécurité c le top. Il propose beaucoup d'autres choses et est très sympa.

voilà bon voyage moi je serai à pai le 23 juillet...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
OL Olimelie ·
merci Nathalie pour ces infos. le rafting n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire avec un enfant de 4 ans mais je vais le contacter pour qu'il me donne quelques idées.
NA Nathalie65 Veteran ·
En ce moment il y a peu d'eau dans la rivière et Guy prend les enfants dans ces cas mais tout dépend de sa taille aussi... pour exemple ma fille qui avait 4 ans faisait la taille d'un enfant de 7 ans ...:-))))

Mais tu as raison contactes le de ma part... tu verras il est adorable et très sérieux... si ca se trouve on se croisera à Pai 😉
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
OL Olimelie ·
Merci pour l'info. Est-il préférable de louer une voiture ou plutôt de faire des visites e groupe. Perso, j'aimerais sortir des pièges à touristes pour découvrir les tribus locales.

Qu'en pensez-vous? - Y-a-t-il moyen de trouver un guide s'exprimant en français? Plus facile pour les enfants. - un trek dans la montagne, dormir dans une tribu ... faisable avec enfants dont 1 de 4,5 ans?

Tous les conseils sont les bienvenus
NA Nathalie65 Veteran ·
je vous conseille franchement de tout faire avec Guy.... max 9 personnes et vu les événements de ce printemps vous serez les seuls. tres peu de monde cet été m'a-t-il dit...

Similar discussions

You might also like