Séjour à Koh Lanta et Ko Ngai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je viens vers vous afin de planifier mon séjour en Thaïlande . Je compte passer quelques nuits sur Ko lanta ensuite 3 nuits sur Ko ngai. Alors concernant Ko lanta quelle plage me conseillerai vous. Je cherche une plage calme, je n'ai pas encore d’hôtel. Et pour Ko ngai, est ce une bonne idée? que peux on faire dans cette île, peux on faire les îles voisine en long tail, est ce une île hyper touristique? Bref toutes les infos sont les bienvenue.

Merci
CE Celo Regular ·
Bonjour, J'ai fait quelques séjours à Lanta. Et je préfère Klong Dao. Assez animé, mais pas trop de cohue. Beaucoup de restos sur la plage et dans la rue du village. Tout peut se faire à pieds. J'ai séjourné à Banana's garden home et Golden bay cottages. Deux styles très diférents, les prix aussi. Il y a de plus jolies plages plus au sud, on y allait en motobike. Bon séjour.
SA Saboul09 ·
Merci Celo, Aussi j'aurai voulu savoir si l'on pouvait louer un tuc tuc pour la journée? Car en famille avec 2 enfants la moto sa ne va pas le faire. Pcq sur le net je ne trouve pas d'assez d'infos concernant les tu. Tuc. Merci
CA Calissai Regular ·
Qu'avez vous pensez de banana garden home ? Je dois y séjourner prochainement avec des enfants.
CE Celo Regular ·
Bonjour, Pas de problème pour avoir un tuk-tuk à Lanta, surtout à Klong Dao. Ils y sont assez nombreux et vous pourrez négocier la location pour la journée. Bon séjour.
CR Cruchot34 Regular ·
Bonjour Pour koh lanta , je te conseille le" Lanta Miami resort", plage klong nin c'est celle qui a le moins de rochers et cailloux

Similar discussions

You might also like