Visiter les îles Trang (Koh Ngai) avec Koh Lanta en point de chute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

En pleine planification de notre voyage en Thaïlande en janvier, nous avons quelques interrogations.

Nous avons choisi de passer quelques jours sur l'ile de Koh Lanta, qui parait plutôt centrale par rapport aux iles qui nous intéressent On souhaite évidement profiter de l'ile dans un premier temps mais nous voulions également visiter les iles Trang, notamment Koh Ngai. Or en cherchant sur internet je ne trouve pas de liaison entre les deux iles qui permettrai de faire l'aller retour en une journée... (aller le matin de Koh Lanta à 10h et retour possible à partir de Koh Ngai à 10H... le même jour !) On ne souhaite pas faire de tour organisé mais plutôt de débarquer sur l'ile et de la visiter comme bon nous semble. Aie-je chercher aux mauvaises endroits ou n'existe-t-il pas de liaison permettant de retourner sur Koh Lanta en fin d'après-midi depuis Koh Ngai par exemple ? Est-ce qu'il existe des taxi -bateaux abordables?

Merci d'avance pour vos réponses ,

Très bonne soirée à tous.
YA Yassas13 Regular ·
Salut Mégane

Quel dommage de ne pas passer 1 ou 2 nuits mais autrement il y a un retour vers 16h00 avec tigerline et je pense avec d autres aussi.

Bonne soirée
DE Denrael Veteran ·
Théoriquement il est possible d'arriver à Koh Ngai vers 11 h et d'en repartir à 16 h, tarif A-R 1100 bahts. En janvier il ne devrait pas y avoir le problème que j'ai eu en avril de certains bateaux ne circulant pas entre les îles de Trang.
MO Mochimochii ·
Merci beaucoup de ta réponse!

Et oui je sais que c'est dommage de ne pas s'y arrêter plus longtemps... Compliqué de se décider d'où s'arrêter... On pense peut être passer la fin de notre séjour directement sur Koh Ngai pour la fin du voyage, on hésite beaucoup avec Koh Yao Noi...
MO Mochimochii ·
Merci ! Oui c'est les horaires que j'avais pu voir aussi, je pense qu'en terme d'amplitude sur place il n'y a pas mieux..
YA Yassas13 Regular ·
Salut Mégane

Je pense que Ngai est plus belle que Koh yao Noi je parle question plage,3 nuits maximum sauf si de Koh Ngai tu fais d autres îles.

Ce sont mes goûts

Bonne soirée
DE Denrael Veteran ·
Parmi Koh Kradan, Koh Ngai et Koh Muk, seule Koh Muk a une vie autochtone, sur les autres il n'y a que des resorts.

Similar discussions

You might also like