Séjour linguistique en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bjr !

Je souhaiterais effectuer un séjour linguistique en australie et je souhaiterais avoir des temoignages de personnes l'ayant fais, l'adreese d'organismes fiable et eventuellement correspondre avec quelqu'un qui projette de le faire egalement !

Merci de vos réponses
CH Charlotte61 ·
Salut,

Moi aussi j'aimerais bien partir faire un séjour linguistique en australie. J'ai commencé à regarder les organismes, mé bon c trés cher. Tu voudré partir cb de tps? Moi sa seré un an. Ma soeur est parti un an en australie lané derniere, et là j'ai un ami ki é en australie. Ils sont parti avec un visa working holiday visa. Je sais pas si tu conné le principe. Je pense ke c le mois cher pr partir un an, psk tu pe travailer et visiter laustralie en meme tps. Le visa est valable un an, c facile de lobtenir. Tu peu aussi prendre des cours pdt qq mois, et apré travailler en australie (c vrément tré simple de trouver du boulot). Voilà, gspr tavoir un pe aidé.

Charlotte
Charlotte
BA Baboucka71 ·
Slt Charlotte !

Merci pour ton msg ! moi j aimerais faire ce sejour durant 2-3mois vraiment pour apprendre l anglais! Apparament il s'git de cours renforcé de 9h a 14h et aprés tps libre financierement il est vrai que c'est assez cher c'est l une des raison d'un séjour plutot rapide mais bon rien empeche de renouveller l expérience aprés ! Ma cousin y est actuellement elle est partie en tour du monde depuis septembre et rentre en avril elle connait des personnes la bas et elle travail dans une agence de voyage dc j attend son retour pour voir avec elle ce qu'elle me conseillerai !!

Tu souhaite partir quand ?
CH Charlotte61 ·
Salut !

Pour le moment je suis en 1ere année de bts commerce international, donc je compte partir aprés avoir obtenu mon bts (càd vers lété 2009 si tt se passe bien). Moi enfaite, jvoudré partir un an pr découvrir autre chose que la france.. et apprendre langlais aussi !

Voici qq organismes ki pourraient tintéresser pr ton séjour de 2/3 mois : SILC / EF / ISPA / FRANCEAUSTRALIA EDUCATION ..

EF a l'air assez bien, aprés je l'ai jms fait, dc je pe pa vrément te dire.

Ta cousine, elle est allé où pour son tour du monde? Elle est partie toute seule ?
Charlotte
BA Baboucka71 ·
Merci bcp pour les organisme je jetterai un coup d oeil sur chacun d eux !

Non elle est partie avec son mari et leur petite fille de 7 ans.

Ils ont commencé par le canada, etats unis, mexique, nouvelle zelande, australie et la ils arrivent en asie !

Ok pour tes exams moi j pass mon bts Management cette année c'est pour ca que j aimerais parti vers septembre
PI Pierroro Globetrotter ·
Australie....... anglais......connais-tu helpexchange.net? Belles possibilités d'apprendre sans te ruiner.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BA Baboucka71 ·
Non je ne connais pas du tout mais je vais me rendre sur ce site jetter un coup d oeil !

Merci beaucoup 😉

Similar discussions

You might also like