Séjour linguistique en Australie et travail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J ai 27 ans et j'ai l'intention de partir environ 2 mois en Australie cet été afin d'améliorer mon anglais. J'ai deja fait un séjour linguistique au canada, il y a 2 ans, donc je sais un peu comment ca se passe.

Je vais surement partir avec ESL et souhaiterais aussi travailler afin de me faire un peu d'argent de poche car il y a cette possibilité avec cette école. J'adorerais travailler avec les animaux, dans une ferme si cela est possible. Je monte aussi a cheval, cela serait un plus de pouvoir etre en contact avec eux.

Comment est la vie en Australie? la vie coute elle cher la-bas?

Est ce que quelqu'un aurait vécu cette expérience et pourrait me la faire partager? me donner des adresses, des coins a visiter etc...Je suis quelqu'un qui adore la nature, aime bouger et découvrir le monde et ses merveilles.

Merci pour ton aide

Myriam
DE Delph55 ·
Salut Myriam ! Moi aussi je pars bientôt en Australie pour découvrir cette superbe culture. A 25 ans il n'est jamais trop tard :) Je pars en septembre, pour un programme qui inclut 1 mois de cours d'anglais pour me remettre à niveau et 6 mois de job à Adelaïde. L'organisme par lequel je passe (languesvivantes.com) organise des ateliers et activités pour m'aider à savoir comment ça marche en Australie, où chercher, comment ouvrir un compte bancaire, comment gérer les impots, bref tout ce auquel tu ne penses pas et qui te fait stresser quand tu es sur place et que tu t'en rends compte un peu trop tard !

J'espère que mon message va réveiller un peu cette discussion et qu'on aura des réponses ! Moi aussi je voudrais entendre le récit de qqs expériences ^^

Similar discussions

You might also like