Séjour linguistique (ESL) à Byron Bay en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjours, je pars 2 mois a byron bay au mois d'octobre pars le biais ESL pour un voyage linguistique.(quelqu'un la dejas fait? si oui pouvez vous m'en parler un peu) Sinon quel est la saison pour cette periode? la vie est elle chere.. prix d'une biere, d'un repas au resto, café etc....... quel sont les choses a faire autour de byron bay? car on m'as dit que c'était tout petit et que je trouverez les 2 MOIS assez long.... est ce que c la saison des meduses?

merci de m'aiguiller un pti peu....
CE Cesse ·
salut!! je pars en septembre pour 2 mois a byron bay par le biai d'esl également je serai donc la pour t'acceuillir et te guidé kan tu arrivera!( car moi j'y serai déjà depuis 1 mois) ton message m'a fais super plaisir, parce que je pensais pas que des français partaient par cet organisme et vu mon niveau d'anglais j'aimerai assez avoir quelqu'un pour me guider un peu au début!!enfin toujours est 'il que je te donnerais des news quand j'y serais pour te dire tout ça : prix, cafet', activités, si les gens son sympa....😉 a bientôt donc salut!!
cesse
SA Sala34 ·
salut!!!

c vraiment cool, donc ok tiens moi au courant quand tu y seras, tu me diras comme çà si il faut amener certaine choses que l'on ne penses pas forcement ici en france.... sinon moi je m'appel mike,

alors a bientôt.....

bises
06 06melanie06 ·
bonjour,

je pars moi aussi pour byron bay par esl en janvier...

tu dois etre la bas en ce moment ... peux tu me donner des infos sur cette école et sur la ville de byron bay ? j'attends tes reponses pour pouvoir reserver mon séjour ...

merci, bisoussssssssss
SA Sala34 ·
SALUT miss,

en effet j'y suis en ce moment et c vraiment cool, l'ecole est bien, proche du centre ville et de la plage, mais la ville est petite, je ne sais pas comlbien de temps tu resteras mais t as vite fait le tour..... moi je regrette pas mon choix en discutant avec les personnes qui sont ici, byron c vraiment le top.....apres combien de temps tu restes? et comptes tu voyager par la suite? car si tu restes plus de 3 mois tu vas trouver le temps long..... si ta d'autres questions n'hesites pas bisessss
NA Natombi ·
Hello, Je compte aussi partir via ESL. Mise à part la ville, les cours sont-ils bien structuré? les profs sont-ils asser ouvert? Et surtout, vois-tu une réel différence dans ton anglais? (compréhension et expression) Enfin, peut-être partais-tu avec une bonne base déjà.
"Plus son objectif est grand plus il est simple à atteindre. Moi mon objectif c'est un continent; l'Afrique..."
06 06melanie06 ·
salut

je pars le 1 er janvier 2009 pour byron bay, je ne suis pas tres douée en anglais, donc je pourrais te repondre sur les cours .. disons dans 15 jours, le temps pour moi de voir comment ça se passe ça fait du bien de savoir qu'il y a des frenchies .... aussi a byron bay ...!! lol

a bientot
MÉ Mélissa44 ·
Salut ! On est en janvier 2010 !Je viens de lire votre discussion/ Je souhaite partir avec esl en avril. J'hésite car il propose deux écoles (bbels et global village). Je me questionne sur laquelle prendre. y'en a t-il une avec une meilleure réputation, ambiance ...? A tu eu des probleme avec ESL ?? En espérant une réponse... Merci d'avance ! Mélissa

Similar discussions

You might also like