Séjour linguistique à Perth en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je cherche des gens qui sont déjà allés faire un séjour linguistique en Australie, à Perth. Et si parmi eux des gens qui sont allés dans l'école PICE Perth International College of English.

1. La ville de Perth est elle belle/agréable? 2. les gens sympathiques? 3. Quelles possibilités d'excursions aux alentours? 4. Ce qu'il faut absolument y voir? 5. Depuis perth est il compliqué de voyager sur cote est?

Concernant l'école, ceux qui y sont allés peuvent ils me décrire leur séjour, merci d'avance!
KO Koudjou ·
peux tu m'explique comment tu as pu otenir le séjours linguistique
MO Montag ·
Salut,

Ecoute j'habite en Suisse. Il y a bcp d'agences qui font des offres. Voir sur internet.

www.esl.ch

www.tlh.ch

www.ails.ch

www.lingua.ch

www.sta.ch
FL Flo13000 ·
salut, ben écoute perth je connais malheureusement pas, j'ai pas eu l'occasion d'y aller. J'ai en revanche bien pu profiter de la côte Est qui est terrible. Mais au niveau des bons plans pour voyager à l'interne du pays, il y a Virgin Blue qui offre des très bons tarifs ! En plus, vu la taille du pays, l'avion est plutôt agréable 😉

Sinon, j'ai découvert le site suivant qui propose des reportages de séjours linguistiques, jette-y un coup d'oeil.

tout de bon !!

Similar discussions

You might also like