Séjour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous pour cloturer un parcours en Mai 2016, nous passerons 2 jours à LA arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills, hollywood Etc.....) visiter un studio paramount ou Warner griffith observatory santa monia venice beach autre sugestion si vous en avez par contre je tourne ca dans tous les sens et je n'arrive pas me faire un programme rationel -choix du quartier pour dormir (santa monica ou venice ou west hollywood???? -dans quelle ordre faire les visites - sachant qu'avant de prendre notre vol, il faudras rendre la voiture de loc, du coup je ne sait pas si le dernier jour est exploitable si vous avez des sugestion, merci d'avance Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
JC Jc33230 ·
Bonjour, Pour l'hôtel, nous allons souvent à Hollywood orchid suites. Il est d'un très bon rapport qualité prix, les petits déjeuners sont compris et, Patricia est très sympathique. De plus il est situé à 2mn à pied d'Hollywood bdv et dispose d'un parking. Comme la position de l'hôtel est plutôt centrale, ça permet de faire santa Monica, Venise Beach, berverly hills en une fois et griffith le soir pour la vue sur L.A.

Similar discussions

You might also like