Séjour à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello tout le monde!

Je me prépare pour aller a Miami en septembre mais j'ai plusieurs petite questions techniques.

J'ai activer le Maestro International sur ma carte de banque, prennent t'ils la carte bancaire la bas? Je sais que la plupart du temps ils utilisent la carte de crédit mais le Maestro est plus simple je trouve.

Nous allons louer une voiture avec Sixt. Pour l'instant je n'arrive pas a louer de voiture sur le site car apparemment ils ne veulent pas accepter ma carte de crédit. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ici? Ma banque m'a certifié que le problème ne vient pas de ma carte du coup je fais des parties de ping pong entre Sixt et ING (ma banque).

C'est un vol de +/- 10h sur le Boeing B744, il y a t'il un port pour charger nos appareilles? J'ai fais pas mal de forum / Reddit mais rien sur le 744...

Merci d'avance!
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour votre carte bancaire est elle une carte de débit ou de crédit si c est debit c est normal que sixt refuse..hertz et avis peuvent refuser aussi
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est un vol de +/- 10h sur le Boeing B744, il y a t'il un port pour charger nos appareilles? J'ai fais pas mal de forum / Reddit mais rien sur le 744...

Merci d'avance!

Bienvenue sur le forum.

Quelle cie aérienne ?

Les cartes....sujet régulièrement discuté. Une petite recherche sur le forum. Fenêre Recherché...en haut à droite; si j'écris; Carte de crédit location voiture usa

Vous pourrez lire;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=carte+de+cr%E9dit+location+de+voiture+usa&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aurelie28 Regular ·
Bonjour, Arg, j'ai eu le même problème pour mon voyage en avril. Je n'ai jamais pu louer avec Sixt. J'ai eu des échanges avec eux + ma banque. Avec nos cartes, nous ne pouvions aller que chez deux loueurs, dont Thrifty. La seule solution qui m'a été proposée était de changer de type de carte mais je n'avais pas le temps... Bonne journée
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...
TH ThLL ·
bonjour votre carte bancaire est elle une carte de débit ou de crédit si c est debit c est normal que sixt refuse..hertz et avis peuvent refuser aussi

Hello,

Non c'est bel et bien une carte de crédit.
TH ThLL ·
C'est un vol de +/- 10h sur le Boeing B744, il y a t'il un port pour charger nos appareilles? J'ai fais pas mal de forum / Reddit mais rien sur le 744...

Merci d'avance!

Bienvenue sur le forum.

Quelle cie aérienne ?

Les cartes....sujet régulièrement discuté. Une petite recherche sur le forum. Fenêre Recherché...en haut à droite; si j'écris; Carte de crédit location voiture usa

Vous pourrez lire;

voyageforum.com/...+usa&x=0&y=0

C'est American Airlines (normalement).
TH ThLL ·
Bonjour, Arg, j'ai eu le même problème pour mon voyage en avril. Je n'ai jamais pu louer avec Sixt. J'ai eu des échanges avec eux + ma banque. Avec nos cartes, nous ne pouvions aller que chez deux loueurs, dont Thrifty. La seule solution qui m'a été proposée était de changer de type de carte mais je n'avais pas le temps... Bonne journée

Je n'avais pas penser a changer de type de carte... mais logiquement ca ne peut pas venir de la vue qu'on est deux (2 banques différentes en plus) chez qui ca n'allait pas...

Vous avez été satisfait de Thrifty? Sixt m'a vraiment taper dans l'oeil.
ST Stratele52 Globetrotter ·
bonjour votre carte bancaire est elle une carte de débit ou de crédit si c est debit c est normal que sixt refuse..hertz et avis peuvent refuser aussi

Hello,

Non c'est bel et bien une carte de crédit.

Pas le choix de changer de cie de location, ce n'est pas ça qui manquent .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour c'est marqué dessus?

dans ce cas pourquoi sixt refuse?
nathalie
TH ThLL ·
Bonjour c'est marqué dessus?

dans ce cas pourquoi sixt refuse?

C'est pas qu'ils refusent, la transaction ne passe tout simplement pas. pourtant nous avons essayer 2 cartes de crédit et on a une limite de +1500 alors que la location est de 600 €...
AU Aurelie28 Regular ·
Hum, en fait, mon compagnon et moi-même avons des cartes de débit de deux banques différentes (dont une carte premier) mais les loueurs veulent être sûrs que l'on aie de la réserve sur place (il y aurait une crainte de plafond pas assez élevé, etc. Ce n'est plus très frais dans mon esprit).

Ça s'est bien passé avec Thrifty les 2 ou 3 fois où nous avons fait appel à eux. Sixt était le moins cher mais nous n'avons pas pu tester.
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est marqué crédit sur votre carte.? c'est pas le montant qui coince.. c'est peut être le plafond des assurances?
nathalie
TH ThLL ·
Hum, en fait, mon compagnon et moi-même avons des cartes de débit de deux banques différentes (dont une carte premier) mais les loueurs veulent être sûrs que l'on aie de la réserve sur place (il y aurait une crainte de plafond pas assez élevé, etc. Ce n'est plus très frais dans mon esprit).

Ça s'est bien passé avec Thrifty les 2 ou 3 fois où nous avons fait appel à eux. Sixt était le moins cher mais nous n'avons pas pu tester.

Sur Sixt on peut choisir les assurances en ligne. Du moins quand je voulais passer la commande j'ai pu tout sélectionner au contraire de Thrifty.

Avec thrifty on doit aller à l'agence sur place pour les assurances? Car a part commander la voiture je sais rien ajouter c'est étrange.
TH ThLL ·
c'est marqué crédit sur votre carte.? c'est pas le montant qui coince.. c'est peut être le plafond des assurances?

Il y a bien écris MAsterCard - Crédit sur ma carte.

Au moment de 'passer commande' chez Sixt ils proposent de payer les 450€ (il y a une caution de 1000e) qui est pas immédiatement déduit. Je pensais que ca pouvait venir de la mais je suis pas sur que ce soit débiter directement.

J4aimerais l'avis de quelqu'un qui a déjà eu affaire à Sixt voir si le problème vient effectivement de la ...
NA Nataly03 Globetrotter ·
pourquoi vous ne prenez pas avis ou hertz j ai déjà pris les deux à miami et pas de soucis
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
pourquoi vous ne prenez pas avis ou hertz j ai déjà pris les deux à miami et pas de soucis

Ou Budget ou Alamo ? J'ai fais affaire avec toutes ces compagnies sans problèmes
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour c'est marqué dessus?

dans ce cas pourquoi sixt refuse?

C'est pas qu'ils refusent, la transaction ne passe tout simplement pas. pourtant nous avons essayer 2 cartes de crédit et on a une limite de +1500 alors que la location est de 600 €...

Problème de navigateur / de réseaux ou de données mals entrées. A refaire plus tard
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TH ThLL ·
Sorry pour ma réponse tardive,

Merci de votre aide! Je vais essayer tout ca vendredi avec un peu de chance ca passera enfin.

J'ai encore une dernière petite question... niveau téléphone comment fait-on? Tout le monde prends une carte prépayer en magasin pour 8 jours? Car j'imagine que notre couverture réseau ne va pas jusqu'en Amérique 😄
MI Micy Veteran ·
niveau téléphone comment fait-on? Tout le monde prends une carte prépayer en magasin pour 8 jours? Car j'imagine que notre couverture réseau ne va pas jusqu'en Amérique 😄

Salut Thierry, Sauf si tu as des besoins professionnels majeurs sur place, ne surtout pas prendre de carte prépayée.

Tu trouveras internet gratuit ABSOLUMENT partout (magasins grande surface, fast food, hôtels, ...) Via Skype ou autre tu resteras en contact sans problème et (quasi) gratuitement avec le pays pour les appels vocaux.

Ton smart passera automatiquement (sauf autre paramétrage) en roaming sur les réseaux locaux et sera "actif" (sauf si tu désactives ce roaming).

L'avoir en veille est un apaisement vis-à-vis d'une urgence au pays.

En cas d'urgence absolue et en absence (rare) d'internet, le coût "roaming" d'un petit coup de Tf est encore acceptable.

Joseph 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je vais toujours dans les Mac Donald, il y en partout , et le wi-fi est gratuit et simple a s'y brancher sans avoir besoin de consommer.

Wi-Fi expérimenté avec succès;

Walmart. Magasin de bricolage ; Home Depot, Lowe's Musées Centre d'achat.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

Si vous avez un abonnement Free mobile, il fonctionne en roaming aux usa, data comprise.

You might also like