Je me prépare pour aller a Miami en septembre mais j'ai plusieurs petite questions techniques.
J'ai activer le Maestro International sur ma carte de banque, prennent t'ils la carte bancaire la bas? Je sais que la plupart du temps ils utilisent la carte de crédit mais le Maestro est plus simple je trouve.
Nous allons louer une voiture avec Sixt. Pour l'instant je n'arrive pas a louer de voiture sur le site car apparemment ils ne veulent pas accepter ma carte de crédit. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ici? Ma banque m'a certifié que le problème ne vient pas de ma carte du coup je fais des parties de ping pong entre Sixt et ING (ma banque).
C'est un vol de +/- 10h sur le Boeing B744, il y a t'il un port pour charger nos appareilles? J'ai fais pas mal de forum / Reddit mais rien sur le 744...
Merci d'avance!









