Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous Avec mon mari nous partons passer 1 mois au Timor Oriental à Baucau du 5 décembre au 5-6 janvier. Quelqu'un y est il déjà allé? Comment est la vie sur place? Y a t'il des français qui vivent dans cette ville? Y a t'il des sites à ne pas manquer autour? Et question retour, en partant de Dili est ce facile d'obtenir un visa indonésien dans n'importe quelle île d'Indonésie (ex Sulawesi )?

Merci de votre aide.
BA Baliflyer Regular ·
Bonjour,

Pour le visa indonesien: - Denpasar (Bali) VOA

vous pouvez obtenir un VOA visa on arrival sans probleme. mais, comme il n'y pas trop de liaisons aeriennes avec Dili. Je pense que vous allez devoir passer par Denpasar avant de pouvoir aller sur les autres iles.

A+

BF
Visitez Sulawesi (Celebes), Bira beach, Kendari et Toraja!

You might also like