Séjour à New York avec deux adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Nous partons dans quelques à New York, 2adultes et 2ados Je recherche des bonnes adresses et bons plans pour profiter au maximum de nos 5 jours Si vous connaissez un jeune étudiant français souhaitant nous servir de guide, sommes preneurs Merci pour votre réponses
PO Pong Globetrotter ·
dans quelques... ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour 5 jours à New York il faut faire des choix dans les visites car votre temps est restreint. Vous allez quand même pouvoir faire la statue de la liberté, Ellis Island, TOR, ESB, Central Parc, Wall Street, Times Square, High line, Madison Avenue, Buildings...

Je vous laisse le lien de mon récit de voyage à NEw York, il y a mon planning, mon budget et d'autres infos pratiques.
Il faut bien revenir pour repartir!
JA Jackdps Globetrotter ·
la statue de la liberté est toujours fermée pour rénovation.
La vie est trop belle pour être petite.
Néfer Globetrotter ·
Tout juste mais il est quand même possible de se rendre sur les lieux mêmes... pour LA photo!🙂
CH Chrissand Globetrotter ·
Oui jusqu'à fin octobre 2012 environ mais on peut quand même s'arreter sur l'ile et faire le tour du socle ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
BR Brunoz42 ·
Bonjour J'ai de nombreuses questions sur New York, où nous partons en avril (19 au 26) avec 2 ados (16 et 13) Je suis évidemment preneur de tous renseignements pour pouvoir visiter "the big apple". Une des questions à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses est la suivante : quel est le meilleur moyen et le plus intéressant pour me rendre de JFK à Harlem ? J'ai regardé pour prendre un shuttle mais il semblerait que ceux ci s'arrêtent à Manhattan...Comment je fais pour terminer le trajet avec des bagages (sans compter la fatigue du voyage) ? En ce qui concerne les autres moyens, taxis ou métro quel est le cout et le temps de trajet ? merci par avance pour tous les renseignements que vous jugerez utile de me fournir A+
SL Slaur01 ·
Je serai aussi aux environs des mêmes dates avec mon mari et deux ados de 16 ans sur NY (du 17 au 23/04). Après on part sur la Floride et on finit par 3 jours à New Orléans. J'ai réservé hier des places pour un match de hockey au Madison Square Garden. On essayera de trouver des tickets de dernière minute pour Broadway. Pour les visites deux musées incontournables bien qu'elles ne soient pas très musées : le met et le musée d'histoire naturelle. Le bus rouge pour visiter New York en long et en large et s'imprégner des différents quartiers et ambiance, la visite à Harlem avec messe le dimanche (j'avais fait ça lors d un précédent voyage et garde un souvenir inoubliable). La balade à Central Parc évidemment. Je continue mes recherches et suis preneuse pour partager nos idées spécial ado trip !

Similar discussions

You might also like