Séjour au Paradise Bay au nord de l'île de Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Mon conjoint et moi même partons du 25 mai au 3 juin prochain au nord de l'île à l'hôtel Paradise Bay, quelqu'un connait-il cet hôtel afin d'avoir quelques informations? Nous avons prévu de visiter La Valette, Gozo, Comino en prévoyant une journée de visite pour chacune des destination, est ce suffisant ? N'hésitez pas à nous communiquer des astuces et belles visites à programmer avant notre départ. De plus j'aimerai prévoir une belle activité pour nous 2 style parapente ou autre, est-ce possible? j'ai recherché sur internet en vain ...

Bonne journée à tous ! Et Merci par avance
Adrianne Vildy
ND NDC ·
Bonjour, Concernant l'hôtel Paradise Bay, j'y avais réservé 3 nuits l'année passée. Puis en me renseignant d'avantage sur cet hôtel, les commentaires négatifs m'ont fait annuler ma réservation. Je voulais passer mes 3 premières nuits dans le nord de l'ile donc je me suis penché sur le Maritime Antonine à Mellieha, je n'ai pas été déçu du tout. Je suis passé devant le Paradise Bay en me rendant à Gozo et je peux dire que l'hôtel est loin de tout, il n'y a rien autours hormis le port pour les départs vers Gozo (très moche comme vue depuis un hôtel). Mellieha est petite mais il y a plusieurs petits restaurants et bars et nos 3 jours ont été vraiment appréciables. Voilà mon avis. Salutations.
TO Toopil Veteran ·
Sur Gozo, si vous avez un véhicule, une journée suffit. Sinon, ça devient plus compliqué! Comino une journée suffit amplement.

La Valette également. Laissez vous vivre dans cette magnifique ville. Mais le mieux est de vadrouiller dans La Valette le soir! C'est pourquoi je vous conseille d'y loger. Et puis le terminal du bus est à l'entrée de la ville donc de la capitale, vous allez partout.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like