Séjour à Patong en février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour je souhaiterai avoir des bons plans car on va pour notre première fois en thailande plus précisément à Patong (Phuket) nous avons déjà réservé l'hôtel et l'avion maintenant nous aimerions avoir des bon plans concernant les marchés nocturnes ? Les magasins de fringue très bonne affaire (en faisant gaffe à la conte-façon) ? Les excursions les moins cher? Adresses? La location de scooter (sans laisser de passeport car on sait jamais) , des plages privé où il y a pas beaucoup de monde même en fevrier? De bonne adresse de restaurant où ils font du bon poulet ( car on aime que ça lol) aussi j'aurai une question est ce que c'est possible de se déplacer en scooter de Patong jusqu'à phuket Town ? Ou bien ça fait loin? Merci beaucoup d'avoir pris l'attention de me lire et merci pour vos réponses . Bonne journée
DE Denrael Veteran ·
Pour conduire un scooter 110 ou 125 c3 en Thaïlande sans être hors-la-loi (donc non couvert par son assurance responsabilité civile) il faut le permis A (moto toutes catégories) et le permis international de conduire.

Pour aller à Phuket Town il y a le songthaew, 30 bahts le trajet depuis Patong.
FE Fexon Globetrotter ·
+1
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour une première fois en Thailande, commencer par Patong n'est pas réellement une bonne idée car Patong offre bien souvent le pire de ce que la Thailande peut proposer aux touristes.Je ne vais pas énumérer tous les travers de cette station balnéaire à la réputation sulfureuse.Phuket ne se limite pas à ce cloaque et heureusement il est facile de se déplacer sur l'ile pour découvrir les autres plages et surtout Phuket ville.Les transports collectifs transitent le plus souvent par la ville de Phuket et rayonnent sur toutes les plages.Certes, louer un scooter peut paraitre séduisant mais les accidents sont nombreux et doivent tempérer les envies de chevauchéee les cheveux au vent.Phuket est souvent plus chère que les autres stations balnéaires car elle accueille des touristes du monde entier toute l'année.Bon séjour
thierry3468

Similar discussions

You might also like