Séjour à Patong en juin 2008 (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut tous le monde, j'aimerez savoir quelques astuces pour patong j'y part du 17 au 2 ou allez pour faire la fête !!! faire des achats !! voilà quoi merci d'avance !!
patché saluté forza kanouté !!!
RO Rondman Veteran ·
je crois que tu n'a pas besoin de bon plan ni astuce tu trouvera tout seul, il n'y a que ç'a y faire.....😕 en plus ce n'est pas la bonne saison pour s'y baigner vero
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut tous le monde, j'aimerez savoir quelques astuces pour patong j'y part du 17 au 2 ou allez pour faire la fête !!! faire des achats !! voilà quoi merci d'avance !!

Sortir couvert 😛😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Noninnko Regular ·
pour y faire la fete lol oui deja c'est sur sortir couvert pour 2 raison juin beaucoup de pluie et l autre oups je me rappel plus😛 apres c'est un endroit special jy suis aller un soir pour voir ce que c'etai et ba tres decu voila bon courage
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour je suppose patong a phutek
LA CAILLE 56
LE Lesaff ·
oui

bonjour je suppose patong a phutek
CH Chammpuzz Regular ·
Patong c'est de la merde.. désolé :) Y'a des jolies poulettes et des milliers de prostitués... Toujours quelqu'un pour te vendre une merde inutile.... la plage n'a rien à envier.

ça dépent des gens.. moi j'y suis aller et puis je n'y retournerai pas de si tôt...

Si t'aime te saouler la geule et baiser des putes alors tu va adorer :)
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
NO Noninnko Regular ·
bon ba voila c'est dit, dans mon message je parlait de sa sans trop l'evoquer mais je dit il faut toujours se faire une idée a tout surtout qu'a cette epoque de l'anner les touristes sont absents, a mons avis tu va passer ton temps a dire non ou alors may tong put di kwa phom may chop katoy

Patong c'est de la merde.. désolé :) Y'a des jolies poulettes et des milliers de prostitués... Toujours quelqu'un pour te vendre une merde inutile.... la plage n'a rien à envier.

ça dépent des gens.. moi j'y suis aller et puis je n'y retournerai pas de si tôt...

Si t'aime te saouler la geule et baiser des putes alors tu va adorer :)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Reprenons! En gros, il y a 2 types de clientèles à Patong: ceux qui voyagent en famille les autres, comme brillament décrit plus haut.
@+ Thibaut
EN Enpassant Veteran ·
Cherches juste un logement sympa et avec une bonne situation. Le reste tu trouveras sur place facilement, ce n'est pas immense. Pour les achats il n'y a pas vraiment de bonnes affaires en comparaison avec Bangkok.

Et il y a de tout à Patong contrairement à ce que certains racontent. C'est juste que certains sont plus visibles que d'autres...
Page Facebook Thailand HD
HA Happysoul Veteran ·
phom may chop katoy

Ca sent le vécu ca 😄

Sinon pour répondre au sujet, comme on vient de te dire, à Patong tu suis le mouvement... style Bangla road pour quelques bars, puis Thai Pan et Safari pour se finir.

Il y a aussi Otop ou tu peux voir parfois de jolies scènes de farangs qui ne se tiennent plus debout... et repartent en moto 😛

Sinon loue une moto et va te promener la journée. Il y a de superbes plages sur Phuket, il faut juste bouger un peu.

Jet dee krap 😉 et bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LE Lesaff ·
merci beaucoup les gars !!!!
TA Tattoo0479 ·
salut, moi j ai été lannée passée sur phuket, a 12km de patong pendant 4 mois, a patong tout est fait pour que tu dépense le plus d argent possible.si tu vois n importe quoi qui t interesse, surtout ne le montre jamais a la ou aux vendeurs. sous peine d etre arnaqué en beauté et avec le sourire.si quelque chose t intersse n hésite jamais, a allé voir un peu plus loin ils vendent, a peu pres tous la meme chose.ah aussi divise a peu pres par quatre le premier prix qu ils t annonce, voila bonne chance a toi de la part de joel en belgique
tattoo0479

Similar discussions

You might also like