Séjour de pêche en Irlande, comté Clare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour a tous

Ma soeur et moi faisons une surprise a notre père. 4 jours de peche au saumon en Irlande comté de CLARE. Nous habitons l'Hérault, il partira donc de montpellier pour arriver a Dublin. Le monsieur de la pèche le récupère soit a Limerick soit a Nenegh. Une fois arrivé à l'aéroport de Dublin comment va t il a Limerick ou Nenagh?? en sachant qu'il aura sa valise. Nous voulons que se soit le plus simple pour lui et qu'il galère pas. Bus ou Train? Si train... je suppose que de l'aéroport de Dublin il va falloir qu'il prenne un moyen de transport pour aller a la gare, pour ensuite prendre un train...pour arriver a sa destination...ca n'a pas l'air simple si bus.... y en a t ils qui partent de l'aéroport de Dublin et qui vont direct a sa destination? ce qui m'a l'air beauoup plus simple...si oui.. y en a t'ils toute la journée? Si vous avez des conseils pour lui faciliter son voyage je suis preneuse

Merci a vous
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus simple est de prendre un bus direct entre l'aéroport et Limerick ou Nenagh. Le bus 12X de Bus Eireann propose ce trajet: http://www.buseireann.ie/timetables/1470227332-12X.pdf Eireagle est direct aussi mais ils ne desservent que Limerick, pas Nenagh.
HU Husquy ·
merci beaucoup pour votre reponse....

Similar discussions

You might also like