Séjour de pêche à Mirleft (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je pars à MIRLEFT au mois de mai pour un sejour de péche en surfcasting avec un ami , nous partons de NANTES par avion, si des pecheurs motivés veulent se joindre à nous, les informations sur la péche du moment sont aussi les bienvenues quelqu'un en revient-il, merci
ZR Zreka Veteran ·
Je mis connais pas mal en coins de pêche dans la régions la bas , mais bon faut faire quelques heure de route plus au sud pour bien s'amuser [;)]
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CH Choubi78 Regular ·
bonjour, nous connaissons un peu la region MIRLEFT ET SIDI IFNI nous y sommes allés l'an dernier, nous avons decouvert de tres bons spots mais un moment avec beaucoup de mer et trop de vagues pour le surf, nous aurons un vehicule , nous pouvons nous deplacer, connaissez vous la plage blanche?peut etre es ce labas, nous avons l'intention d'y faire un bivouac, mais nous serons obligés de louer un4x4, nous organiserons sur place avec le gerant de l'auberge choubi78
CH Choubi78 Regular ·
bonjour zreka, pas de pécheurs motivés pour mirleft en mai nous organiserons notre bivouac à la plage blanche pour une partie de surfcastig ou y a t'il sur place un hebergement ? avez vous reçu mon message , connaissez vous aftastrip , choubi,
ZR Zreka Veteran ·
ya pas d'endroit ou dormir sauf si voulais allé voir les pêcheurs à 1h30 de foum assaka vers le sud il y a une plage les gens la bas on un petit cabanon , voyais avec eux ramené leurs un peu de farine de l'huile et d'autre petit truc sa leur fera plaisir ya rien la bas , aftastrip connais pas entendu parler vaguement ; je serais sur agadir vers le 10 mai , la je suis retourné dans le moyen Atlas ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AR Artnaif Regular ·
Pas besoin de 4X4 pour aller à plage blanche ; la route est goudronnée . Plage blanche n' a aucun intérét sauf peut etre pour le surf , je ne sais pas .
JF Jfs141280 ·
bonjour je me permets de vous ecrire car nous allons sur Mirleft fin avril debut mai a 2 couples avec 3 enfants nous avons loue une villa et nous cherchons quelques activités et visites a faire je suis donc preneuse de votre experience, idée d'excursion, coordonnées pour excursions 4*4 ou quad, peche merci par avance lisa et jf (ardeche)

You might also like