Séjour Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous partons aux philippines en fevrier 2016, nous arrivons à Manille, voulons dormir une nuit dans un hotel pas trop cher et pres de l'aeroport, pour repartir le lendemain dans les iles, EL NIDO puis CEBU. Que faire à EL NIDO et CEBU, sachant que nous voulons promener en scoot, plage bien sur et pourriez vous me conseiller des hôtels pas trop chers. Quelles compagnies aeriennes prendre pour se rendre sur EL NIDO et CEBU ? Merci à tous pour vos réponses. lolo
lololalolo
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour pour les cies, tu as cebu pacific, Philippines airlines, Airasia vers P Princessa depuis Manille: une dizaine de vols de 5h à 19h environ depuis P Princessa vers Cebu, un seul vol par jour par Cebu Pacific regarde sur leur site

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LO Lololalolo ·
Merci pour ta réponse, par contre je prends les vols directement de France ou plutôt sur place... Au risque qu'il n'y en ai pas a mes dates car je supposes beaucoups de touristes. Pour la Thaïlande je prends chaque fois les vols direct de France mais la pour les Philippines je suis un peu perdue car la première fois que j'y vais... Lolo
lololalolo
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, vaut mieux prendre les vols deja reserver en France pour beneficier d'eventuelles promos, car le prix a tendance a augmenter si tu les prends quelques jours avant.Pour les lignes interieures je privilegie Cebu Pacific.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LO Lololalolo ·
Bonjour, Ok je ferai donc mes réservations de France. Merci beaucoup pour le tuyau.... Lolo
lololalolo
NI Nikodub ·
Raph bonjour, Bon, je poursuis mes recherches sur notre séjour cet hiver aux phillipines, ( deux mois) , et te retrouves assez souvent à fournir nombres de réponses à nombres de questions. Je te trouves même très conciliant avec nombres de forumeurs qui me semblent être touchés par des crises plus ou moins aiguës de fainéantise concernant leurs recherches. Donc, félicitations, sérieusement. A bientôt pour d’éventuelles questions Bien à toi nikolas
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Merci pour tes felicitations! 🙂 Oui, je repondrais avec plaisir a toutes les questions dans la mesure de mes connaissances.A+
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
Raph bonjour, ../... Je te trouves même très conciliant avec nombres de forumeurs qui me semblent être touchés par des crises plus ou moins aiguës de fainéantise concernant leurs recherches. Donc, félicitations, sérieusement.

Bien vu ! 😉
http://www.searil.fr
SE Searil Veteran ·
D'ailleurs pour ça que je me suis un peu eloigné, marre de repeter les memes choses a des gens qui veulent aller au bout du monde mais pas chercher 10secondes Et comme y'a raph... :D

Une bien aujourd'hui, un type qui dit ni bonjour ni merci et qui demande sobrement : "meilleure ile pour snorkeling au Laos ?" 😏 Juste, y'a pas la mer au Laos....

J'attends des infos pour la meilleure station de ski a djibouti...
http://www.searil.fr
NI Nikodub ·
Salut searil, Ou ai, c surprenant, une etrange " apprpropriation" de son voyage, reflet d un consumérisme touristique. Je pousse la réflexion, ca frôle presque l indécence. D'ailleurs, pourrais tu m accompagner a l aéroport dans 20 jours pour faire la queue a ma place, surtout qu en ce moment' j'suis crevé ...
SE Searil Veteran ·
😏 Excellent
http://www.searil.fr
DE Denisios Veteran ·
Salut, Même Fatigue sur la dangerosité de Mindanao. Et pourtant, Paris est bien plus dangereux que toutes les villes réunies des Philippines, mais cela personne n'en parle ! Amitiés Denis de Davao
JU Julia08 Regular ·
Salut, Même Fatigue sur la dangerosité de Mindanao. Et pourtant, Paris est bien plus dangereux que toutes les villes réunies des Philippines, mais cela personne n'en parle ! Amitiés Denis de Davao

En effet, on revient juste des phillipines et c est tout à fait l impression qu on a eu! On est plus sur nos gardes à Paris que pendant tout notre séjour la bas!

Similar discussions

You might also like