Séjour Philippines
by Lololalolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons aux philippines en fevrier 2016, nous arrivons à Manille, voulons dormir une nuit dans un hotel pas trop cher et pres de l'aeroport, pour repartir le lendemain dans les iles, EL NIDO puis CEBU. Que faire à EL NIDO et CEBU, sachant que nous voulons promener en scoot, plage bien sur et pourriez vous me conseiller des hôtels pas trop chers. Quelles compagnies aeriennes prendre pour se rendre sur EL NIDO et CEBU ?
Merci à tous pour vos réponses.
lolo
lololalolo
bonjour
pour les cies, tu as cebu pacific, Philippines airlines, Airasia
vers P Princessa depuis Manille: une dizaine de vols de 5h à 19h environ
depuis P Princessa vers Cebu, un seul vol par jour par Cebu Pacific
regarde sur leur site
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci pour ta réponse, par contre je prends les vols directement de France ou plutôt sur place... Au risque qu'il n'y en ai pas a mes dates car je supposes beaucoups de touristes.
Pour la Thaïlande je prends chaque fois les vols direct de France mais la pour les Philippines je suis un peu perdue car la première fois que j'y vais...
Lolo
lololalolo
Oui, vaut mieux prendre les vols deja reserver en France pour beneficier d'eventuelles promos, car le prix a tendance a augmenter si tu les prends quelques jours avant.Pour les lignes interieures je privilegie Cebu Pacific.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonjour,
Ok je ferai donc mes réservations de France. Merci beaucoup pour le tuyau....
Lolo
lololalolo
Raph bonjour,
Bon, je poursuis mes recherches sur notre séjour cet hiver aux phillipines, ( deux mois) , et te retrouves assez souvent à fournir nombres de réponses à nombres de questions. Je te trouves même très conciliant avec nombres de forumeurs qui me semblent être touchés par des crises plus ou moins aiguës de fainéantise concernant leurs recherches. Donc, félicitations, sérieusement.
A bientôt pour d’éventuelles questions
Bien à toi
nikolas
Merci pour tes felicitations! 🙂 Oui, je repondrais avec plaisir a toutes les questions dans la mesure de mes connaissances.A+
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Raph bonjour, ../... Je te trouves même très conciliant avec nombres de forumeurs qui me semblent être touchés par des crises plus ou moins aiguës de fainéantise concernant leurs recherches. Donc, félicitations, sérieusement.
Bien vu ! 😉
Bien vu ! 😉
D'ailleurs pour ça que je me suis un peu eloigné, marre de repeter les memes choses a des gens qui veulent aller au bout du monde mais pas chercher 10secondes
Et comme y'a raph... :D
Une bien aujourd'hui, un type qui dit ni bonjour ni merci et qui demande sobrement : "meilleure ile pour snorkeling au Laos ?" 😏 Juste, y'a pas la mer au Laos....
J'attends des infos pour la meilleure station de ski a djibouti...
Une bien aujourd'hui, un type qui dit ni bonjour ni merci et qui demande sobrement : "meilleure ile pour snorkeling au Laos ?" 😏 Juste, y'a pas la mer au Laos....
J'attends des infos pour la meilleure station de ski a djibouti...
Salut searil,
Ou ai, c surprenant, une
etrange " apprpropriation" de son voyage, reflet d un consumérisme touristique. Je pousse la réflexion, ca frôle presque l indécence. D'ailleurs, pourrais tu m accompagner a l aéroport dans 20 jours pour faire la queue a ma place, surtout qu en ce moment' j'suis crevé ...
Salut,
Même Fatigue sur la dangerosité de Mindanao.
Et pourtant, Paris est bien plus dangereux que toutes les villes réunies des Philippines, mais cela personne n'en parle !
Amitiés
Denis de Davao
Salut,
Même Fatigue sur la dangerosité de Mindanao.
Et pourtant, Paris est bien plus dangereux que toutes les villes réunies des Philippines, mais cela personne n'en parle !
Amitiés
Denis de Davao
En effet, on revient juste des phillipines et c est tout à fait l impression qu on a eu! On est plus sur nos gardes à Paris que pendant tout notre séjour la bas!
En effet, on revient juste des phillipines et c est tout à fait l impression qu on a eu! On est plus sur nos gardes à Paris que pendant tout notre séjour la bas!
Log in first, then come back to this page.








