J'ai prevu avec ma femme de partir aux philippines en mars avril 2015 pour une durée de 3 semaines.
Nous ne savons pas encore ou aller. il y a tellement d'iles et de piossibilités que je voulais avoir votre avis concernant cette destination. L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout.
Apres on veut pouvoir visiter le pays, les terres et aussi profiter des belles plages. on souhaite par exemple aller tout de meme a Manille pour voir cette ville et l'ambiance qui y régne.
Merci par avance de vos réponses.
S








