Séjour plus de trois mois au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous,

Entrés au Brésil en camping car, pour les personnes, nous avons obtenus 90 jours. Le douanier nous à dit qu'au terme, en s'adressant à la police fédérale, il est possible de renouveler. Des voyageurs allemands de rencontre nous indique que non. Quelqu'un a t il une réponse fiable ?

90 jours bientôt échus, en panne et en attente d'une pièce, difficile de nous déplacer.

Merci d'avance JACKY
FRANCOISE & JACKY http://souslesetoilesdumonde.wifeo.com
SI Sideshow Regular ·
Je n'en sais rien, mais dans un cas de presque urgence comme le vôtre, il serait je pense plus judicieux de contacter votre ambassade la plus proche.
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
CH Chicobrasil Veteran ·
Non, il n'y a pas de renouvellement de quoique ce soit, vous devez quittez le pays au bout des 90 jours avec votre camping car sinon quoi il sera confisqué pour circulation sur route non autorisée et amende a régler

ensuite après 90 jours en dehors du Brésil vous pouvez revenir de nouveau pour un sejour de 90 jours

You might also like