Séjour de quinze jours au Rwanda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Je commence à préparer un séjour d une quinzaine de jours au Rwanda je vais donc venir régulièrement sur le sîte pour "glaner" des information ? nous pensons partir en juin ou juillet. Est ce une bonne période ? nous souhaitons un 4x4 saens chauffeur, avez-vous des coordonnées de loueur (nous arriverons et repartirons de Kigali) ? enfin j ai trouvé des billets d 'avion par Ethiopan airlines à 750 €/pers Le prix est raisonnable ? la compagnie est elle "sure" ? merci par avance de vos réponses😉😉 PS Je prends toutes vos infos concernant le Rwanda : hébergement, visites incontournables etc....
SI Sitaelle Regular ·
Bonjour Martine,

As-tu regardé chez Qatar Airways pour le billet d'avion ? Pris à l'avance, les billets peuvent être aux alentours de 650 euros (avec escale à Doha) et la réputation de la compagnie n'est plus à faire 😉

Côté incontournable, il y a le parc des volcans et la rencontre avec les gorilles (mais il faut que ça rentre dans le budget, les permis sont à 750$ maintenant ...), le lac Kivu pour ses paysages somptueux, et nous, on a adoré le parc de l'Akagera. Mais ça dépend de tes envies et de tes centres d'intérêt bien sûr 🙂 Quoiqu'il en soit, c'est un pays facile à voyager et de toute beauté.

Bonne préparation !
MA Martine532 Regular ·
Bonjour😉

merci pour ta réponse. je vais regarder sur quatar airways j ai vu également que tu avais un site et je vais donc y jeter un oeil je me permettrai de revenir te "questionner" pour avoir des complements d infos

amicalement martine
ZE Zenjelbar1 ·
Monjour Martine,

Le Rwanda me semble a une destination incontournable suite a leur paysage faune et flore avec les montagnes, les routes sont goudrones et sont en bonne conditions. Je vous donnerai les nons des compagnie pour la location des voiture 4x4.

Bonne preparation.
DO Doryphore ·
Bonjour,

Avez-vous regardé avec Kenya Airways? Ethiopian airlines n'est vraiment pas une compagnie aérienne que je recommanderais (bouffe excécrable, beaucoup de retard, propreté très douteuse)... mais je ne l'ai pris qu'une seule fois.

Si vous y allez en juin ou juillet vous serez en période sèche. Ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients (végétation beaucoup moins luxurieuse). Je vous conseillerais donc d'y aller plus tôt en juin avant que la sécheresse aie eu le temps de faire ses ravages.

Bons préparatifs!
EA EACitizen Veteran ·
@Martine

Est ce une bonne période ? Oui

avez-vous des coordonnées de loueur? Vous pouvez contacter un certain Didier au +250788433388, bons tarifs, réglo et sympathique sinon allez sur Europcar.com

hébergement, visites incontournables etc.... quel est le budget?

@Doryphore

Ethiopian airlines n'est vraiment pas une compagnie aérienne que je recommanderais (bouffe excécrable, beaucoup de retard, propreté très douteuse)... mais je ne l'ai pris qu'une seule fois.

Nos avis se rejoignent, mais je pense que c'est la moins chère... donc "you get what you pay for"😄
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like