Nous avons eu ces infos sur le net émis par l'ambassade de Belgique et c'est pour celà que nous
nous posions la question.Connaissant les Philippines pour y être dejà venus on n'a jamais eu de soucis.
Nous aimerions néanmoins avoir des infos sur l'Ile de SAMAR, puis ce que nous y serons à notre
2ème quinzaine de notre séjour. Nous arriverons à TACLOBAN et pensons remonter vers CALBALOGAN.
Est ce qu'il y a des îles à faire ?. Sur lonely planet on n'a pas beaucoup d'infos...
Nous comptons remonter toute la côete ouest de SAMAR et finir par CATARMAN, notre point de retour.
Merci d'avance









