Séjour à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Mon fils de 18 ans est parti l'an dernier pour Cuba avec un comité d'entreprise. Il voudrait pouvoir partir cet été en solo destination SANTIAGO, ville dans laquelle il s'est lié d'amitié avec des jeunes cubains. Qui donc pourrait nous donner toutes les informations utiles pour réaliser son projet ? à savoir : organisme de voyage, hôtels sur Santiago ? tout renseignement sera le bienvenu. Merci à tous.
BE Beausil Regular ·
J'ai moi-même lancé une demande d'info sur Santiago de Cuba et l'hôtel Carisol. À date, j'ai reçu 2 messages privés qui m'ont fourni quelques renseignements utiles. Je vous conseille d'essayer de retrouver le résumé de voyage pour cet endroit que le membre josaline a bien voulu nous laisser afin de partager avec nous ses souvenirs de cet endroit. Comme, je dois quitter pour cette destination le 8 mars prochain, pour 2 semaines, je vais réunir le plus d'infos possible que je vous transmettrai à mon retour. En plus des recherches sur internet, je vous conseille aussi la lecture d'un guide de voyage tel Ulysse que vous pouvez consulter en bibliothèque et qui vous fournira plusieurs informations sur la ville et la région. Et même si le guide n'est pas récent, comme la ville a été fondée en 1515, vous pourrez assurément y touver une bonne info de base.
Gilles
JO Josaline Regular ·
Merci beausil de souligner mon petit résumé sur Santiago, j’avais mis ce poste ici, mais faut croire qu’il n’avait pas ça place, alors VF a déménagé mon récit dans http://voyageforum.com/v.f?post=931302#931302.

Espèrent que ce sera utile pour notre jeune homme de 18 ans.

Beaux voyages à tous!, ,
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
FL Flashy Regular ·
Bonjour,

Je rentre de week-end et je découvre votre réponse, je vous en remercie. Je viens de regarder le commentaire que vous m'avez recommandé. Cela me fait au moins une adresse!.Comme vous me le proposer gentiment, je serai ravie d'avoir de vos nouvelles après votre séjour. Je vous souhaite donc un très beau voyage et très bientôt.

Dominique

Similar discussions

You might also like