Bonjour,
Je suis parti à Cuba en Mars, et le temps était parfait. Plein soleil, mais pas trop chaud pour autant.
Nous sommes partis avec une agence local, Cuba Criolla. Si vous souhaitez faire un tour de l'île et découvrir le vrai visage des cubains, je ne peux que vous conseiller de les contacter.