Séjour organisé à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous sommes à la retraite et souhaitons visiter Cuba. Quelle meilleure solution un bon tour operator organisé ou itinérant programmé libre?? La bonne saison est elle vraiment septembre?

Merci de vos avis

B &D
TA Taverjo Regular ·
bonjour pour moi septembre est un mois a éviter ainsi qu'octobre risque de cyclone. et je dirai que d' avril a debut juin c'est une très bonne période .en évitant bien sur les vacances scolaires qui font augmenter les prix. vous ne dites pas la durée de votre voyage et le moyen de locomotion et de logement. voir avec cuba travelnetwork qui sont bien et sérieux.
taverjo
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
JE Jeeaan Globetrotter ·
Tour opérator ou voyage en autonomie...C'est à vous de voir ce que vous souhaitez. Nous, nous avons l'habitude de prendre un vol sec et de rester autonomes. C'est un choix. Voici ce qu'on a fait en un mois à Cuba, avec pour seules réservations nos nuits à La Havane à notre arrivée. Et on a passé un excellent moment à Cuba.https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939
TH Thdi ·
Bonjour,

Je suis parti à Cuba en Mars, et le temps était parfait. Plein soleil, mais pas trop chaud pour autant.

Nous sommes partis avec une agence local, Cuba Criolla. Si vous souhaitez faire un tour de l'île et découvrir le vrai visage des cubains, je ne peux que vous conseiller de les contacter.

Similar discussions

You might also like