Séjour au Sénégal: hôtel à moins de 800 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
merci a ceux qui m'ont si gentiment repondu ; malheureusement je n'ai pas trouvé d'hotel en demi pension a moins de 800euros voyage compris depart de nantes, je pense que nous allons donc choisir l'hotel les bougainvillés à Saly à moins que quelqu'un ait un bon plan à nous indiquer ! les avis sur cet hotel sont assez partagés (sachant bien que c'est 1 3 etoiles )pourriez vous nous donner votre opinion vous qui y avez séjourné ? d'autre part les relations avec les banas banas semblent plutot "sportives" vous qui avez plus d'experience que nous, pouvez vous nous donner quelques conseils sachant que nous voudrions bien sortir de l'hotel et rencontrer des senegalais et ne pas revenir completement degoutées du senegal ce qui a l'air d'etre arrivé à plusieurs! nous avons le coeur grand ouvert et l'esprit aussi pour faire connaissance avec ce pays qui a l'air si passionnant .. Merci à tous
SO Solisen ·
Quel est votre budget pour l'hôtel hors avion ? Avez vous votre billet ou prenez vous un package ? Il est certain que sortir de l'hôtel à Saly relève du sacerdoce. Déjà, l'hôtel les Bougainvilliers vous le déconseille et de plus, vous allez trouver une horde "d'antiquaires" ou pseudo guide plus ou moins collants qui vont vous conforter dans l'idée de ne pas sortir, juste en face de l'hôtel sur la place des bougainvilliers. Par ailleurs, Saly ne reflète pas l'image du Sénégal. Maintenant, tout dépend de ce que vous voulez faire et voir au Sénégal.
MDF
DO Doubec ·
salut comment vous allez moi je suis senegalais vivant au senegal je connais l hotel bougainvillé j avais un ami qui y loge et chaque matin j allais le cherché a l hotel car il prefairé vivre avc le monde du senegal car pour moi saly c est pas le senegal moi je fait du tourisme integré ben si ca vous dit je vous trouve un logement moin cher pi vous serais libre de tout et en toute liberté entouré du monde ouvert comme vous voici mon mail doulaye88@yahoo.fr
walla bok

Similar discussions

You might also like