Séjour au Sénégal: meilleure période pendant les vacances scolaires, location de villa, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je cherche à organiser un séjour au sénégal pour 2010, nous sommes 2 familles donc 4 adultes et 5 enfants, quelle période nous conseillez vous en sachant que nous pouvons nous y rendre que pendant les vacances scolaires, nous voudrions louer une villa avec piscine, visiter le pays... avez vous des infos? Merci.
GR Grite Regular ·
bonjour, nous aussi nous preparons notre 3 eme voyage et cette fois ci nous serons 6 adultes et 4 enfants. Nous avons loue une maison, ( avec piscine et personnel) sur le site abritel senegal. C'est la 2 eme fois que nous passons par ce site et pas de probleme.De cette façon nous sommes plus libre que dans des hotels. Vous avez le choix et tous les tarifs. Nous nous avons choisi de louer en somone car Saly nous n'en voulons plus. La nous avons la mer les commerces et c'est beaucoup plus calme et plus joli.pour les visites nous avons notre guide attitré Cheikh, si il vous interresse je peux vous donner ses coordonnées, il est tres gentil, parle plusieurs langues, connait parfaitement son pays, et vous decouvrirez le vrai senegal. N'hésitez pas si vous avez des questions

Cordialement Grite
GR Grimole ·
Bonjour

nous partons à 4 adultes du 31 janvier au 13 février à Somone ( nous avons reservé les billets d'avions ) maintenant nous rechechons une petite maison, 2 chambres

pouvez vous nous indiquer quelquechose ?

pour votre guide : oui, tres interessé . C'est quoi ses tarifs merci d'avance de vos réponses
grimole
GR Grite Regular ·
Bonjour, je vois que vous aussi vous préparez votre séjour au sénégal. Pour la location de maison avez vous été sur le site abritel senegal. En ce moment vous avez une maison ( n° annonce 629391) qui est a louer 300 euros la semaine. Elle a l'air d'etre bien equipée elle a un piscine. Elle n'a pas de personne pour le menage et les repas mais si vous en voulez une nous avons Fatou elle est formidable, tres gentille fait de la super cuisine. Sur homelidays il y a aussi des locations. Nous c'est comme ça que nous avons trouvé notre location. Pour Cheikh, je vous donne son mail.N'hésitez pas à le contacter. Il vous répondra. Avec lui tout est bien clair et net, bien organisé. J'ai un blog sur nos précédent voyages si ça vous intérresse grite.travelblog.fr.

Mail de Cheikh tidianeniang77@yahoo.fr.

Voila pour les renseignements, n'hésitez si vous avez d'autres questions.

Cordialement Grite
GR Grimole ·
Bonjour Grite merci pour ta réponse nous allons regarder ces locations, et nous te tiendrons au courant aussi merci pour l'adresse de Cheikh
grimole
RO Romadafi21 ·
bonjour je m'appelle rose marie je vis ausénégal donc si je comprend vous voulez venir en vacance au sénégal pour 2010.donc si c'est pour 2010 je pense que vous avez largement le temps.j'aimerai aussi savoir pour les vacances scolaires ça tombe quelle période.j'aimerai que vous donniez plus d'information comme ça moi en retour je pourrai vous indiquer ce qu'il ya lieu de faire

Similar discussions

You might also like