Séjour de ski en Autriche début février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous souhaitons partir au ski en Autriche début février prochain et nous recherchons: un hôtel avec demi-pension et une piscine (intérieure chauffée! sinon gla-gla!) sur un domaine plutôt grand et sympa

merci vraiment beaucoup d'avance si vous connaissez des bonnes adresses car je suis complètement paumée...
BR Brunoc2419 Regular ·
bonsoir

c' est quand meme malheureux que personne ne t' ai repondu! J' arrive trop tard A tu trouvé quelque chose de sympa? J 'avais plusieures adresses domage

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
TI Titigyz ·
C'est sympa de me répondre même si, en effet, c'est trop tard... J'ai donc vraiment eu beaucoup de mal à trouver, et finalement on est allés à Brixen im thale qui donne accès aux domaines de Wilder Kaiser et Kitzbul, à l'hôtel Alpenhof. C'était super bien, le seul bémol mais qui n'est pas très grave, on n'était pas aux pieds des pistes. Mais vraiment le ski en Autriche c'est top et du coup je suis quand même très intéressée par tes bonnes adresses pour l'année prochaine.

Merci d'avance
DE Deshuards ·
bonsoir

c' est quand meme malheureux que personne ne t' ai repondu! J' arrive trop tard A tu trouvé quelque chose de sympa? J 'avais plusieures adresses domage

Bruno

Bonjour,

Je cherche quelque chose de sympa pour l'Autriche, près de Kaiser...pourrais-tu me donner tes adresses STP Dans l'attente

Sylvie et Alain
BA Badrrrr ·
Bonjour,

Je suis à la recherche de station sympas en Autriche car je ne suis jamais parti skier dans ce pays et j'ai envie de changement par rapport aux stations françaises.

Dans le message initial, qui date quand même de 2009, vous parlez de quelques bonnes adresses.

Pourriez-vous en faire partage?

D'avance merci.

Benoît.
-- Ben
GE Gefanj Regular ·
Bonjour,

je suis également intéressée par ce post de 2009 car je recherche une station en Autriche, familiale mais avec des pistes techniques.

merci par avance
Géraldine

Similar discussions

You might also like