Recherche séjour sympathique en Tunisie pour le réveillon 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
si vous pouvez m'indiquez des sejours sympas pour le reveillon de 2011 , dans des hotels d'hammamet de sousse ou de el kantaoui merci
patchinelo
DW Dwiw ·
salut les hoteles n'ont pas encor declaré les programmes de reveillon
PA Patchinelo ·
merci beaucoup de votre réponse , si vous avez des informations a ce sujet faite moi signe. jeff
patchinelo
SA Sandyh38 ·
Bonjour,

Je ne suis jamais partie en Tunisie, mais on m'a fortement réconfortée sur cet hôtel : Ramada Liberty resort à 10 km de Sousse et Monastir. Nous y allons la semaine du jour de l'an.

Si ça vous dit......

Tenez moi au courant !
PA Patchinelo ·
pouvez vous me dire quel genre d'hotel si c'est c'est un 3 ou 4 etoiles et le prix pour cette periode , merci jeff patchinelo@aol.com
patchinelo
SA Sandyh38 ·
C'est un hôtel 4 étoiles, pour plus d'info, vous pouvez allez voir sur le net. A nous 5 (5 adultes), cela nou revient à 3100 euros, tout inclus, restauration, boisson etc.......
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour,

A nous 5 (5 adultes), cela nou revient à 3100 euros

c'est à dire 620 € par personnes!!! waaaoo! même pour le jour de l'an en all inclusive c'est cher! C'est avec marmara, govoyages ou qui? Vous pouvez trouver moin cher que ça avec les mêmes prestations. attendez comme disait un VFiste que les hôtels mettent en ligne leurs formules vous trouverez votre bonheur! ( mise en ligne 2 mois avant)
ZA Zagalopsy ·
Je vous recommande également de voir sur tozeur, pour le réveillon. Il me semble plus atypique pour l'hiver.
PL Pluto Regular ·
Cher Bisontin, En Tunisie, les hotels 4* vendent une chambre double 100 TND la nuit en tout inclu (pour 2 personnes) le reveillon est en général vendu avec un supplément de 30 ou 40 TND par personne... Je vous laisse faire le calcul... les TO prennent des marges confortables...

Si vous avez un budget élevé, contactez le Movenpick à Sousse, seul vrai 5* moderne de toute la côte!
respect réciproque...
PA Patchinelo ·
oui j'aimerai trouver un reveillon pas trop onereux , car j'ai 2 filles 14 a et 8 ans , donc pour 4 personnes , j'aurai voulu mettre entre 350 ET 400 par personne tout compris (patchinelo@aol.com)
patchinelo
PL Pluto Regular ·
Avec un budget de 1600€ au total cela est compliqué, surtout avec les vols. Actuellement, Transavia propose des vols AR Lyon/Monastir pour 170€/personne pour votre période. 2 chambres double en 1/2 pension ou tout inclu pour 7 jours = 1400 TND supplément réveillon pour 4 personnes= 200 TND soit un total de 700€ pour l'avion et de 800€ pour les prestations sur place. On est dans votre budget, par contre il faut vous dépêcher d'acheter les vols... l'offre et la demande! Air France et Tunisair ne proposent rirn à moins de 280/300€! Pour les hotels, concentrez-vous sur Sousse/Monastir/Port El Kantaoui. Contactez les hotels en direct, soit par tel soit par mail.

Bon courage.
respect réciproque...
PA Patchinelo ·
merci de ces precieux renseignements , si vousavez d'autres nouvelles n'hesitez pas ame les faire connaitre
patchinelo
ME Medillouli ·
a sousse je dirais l'hotel riadh palms 4* une petite boite de nuit , soirée reveillon tres bien animée (l'année derniere ) , diversité des client (europe de l'est , nord africain , russe , allemand , libanais ....) Une tres bonne formule all inclusive , jardin trés grand avec acces direct a la plage bonne année
ME Medillouli ·
Bonjour , c'est un peu loin de la ville de sousse , mais l'hotel est bien essayer juste de connaitre le programme de l'hotel pour la soirée du reveillon

Similar discussions

You might also like