Séjour Thalasso au Marco Polo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous !

Nous comptons nous rendre à l'hotel Marco Polo d'Hammamet pour un séjour Thalasso en septembre prochain... Quelqu'un connait ??? Des avis ??? Des conseils ??? D'autres hotels plutot que celui-là ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!🙂
ST Stephanou ·
Salut,

j'y etais cet hiver (mois de février...) peut-etre le mauvais temps et un hotel quasiment vide ont contribué à me donner une mauvaise idée mais bon...

les points positifs : hotel propre dans l'ensemble, jardin tres agreable et tres proche de la plage.

les points mitigés : personnel ni sympa ni désagréable...

les points négatifs : certains soins effectuées à la vite (selon la paresonne le réalisant et la proximité avec l'heure du break de midi...). Les salles de détente du sauna pas agréable en hiver (le vent passe un peu entre les fenetres... mais au mois de septembre ca ne sera pas génant...). Les repas pas franchement variés (mais les petits dej au top).

Bref, pas un mauvais souvenir globalement, mais rien d'imperrissable non plus... j'ai vu beaucoup mieux auparavant.

Voila, j'espere que je t'ai renseigné.
FA Falaly ·
😉bonjour je pars au marco polo le 25/09 pour faire une cure de thalasso.y at'il des infos un peu plus récentes sur cet hotel? merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like