Séjour tout-inclus au Mexique avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, quelqu'un a-il dernièrement voyager avec GoTravelDirect, quels services, prix, meilleur temps pour réserver etc. Merci😐
Le voyageur
GA Gaston57 Veteran ·
Salut J"ai fait affaire avec eux lors de mon dernier voyage au mois de mars dernier.Voici quelques commentaires:J'ai réservé fin octobre pour un séjour de deux semaines à Cuba et j'ai réservé en même temps mes sièges avec plus d'espace pour les jambes à bord de l'avion (Zoom airline).Au mois de janvier ils m'ont appelé pour me changer de place à bord de l'avion car l'avion devait prendre des passagers à Ottawa avant nous à Montréal et que ces derniers avaient proirité sur nous même s'ils avaient acheté leur forfait après nous. L'avion de Zoom Airline est un vieux tacot de boeing 757 très bruyant avec un équipage unilingue anglais, un mauvais service à bord et des sièges excessivement tassés.La représentante de GoTravelDirect à Varadero était une cubaine qui parlait très peu le français. Pour les prix de GoTravelDirect, j'ai vérifié toutes les semaines après avoir réservé car j'avais réservé avec une réduction de réserver tôt et le prix n'a jamais baissé sous le prix que j'ai payé. En résumé, il s'agit d'une agence qui offre des bons prix mais qui aurait intérêt à respecter les engagements de leur politique de premier arrivé premier servi à ce qui a trait aux réservations de sièges qu'ils proposent et qui devrait améliorer le service à bord de l'unique avion qui dessert le sud en hiver.Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une agence de l'Ontario et que les recours sont faibles auprès de l'agence de protection des consommateurs lors d'un pépin pendant le voyage;donc, un pensée y bien!

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je voyage toujours avec Voyage à Rabais pour le sud sur internet. Ils ont la politique du prix le plus bas garanti.

Ils ont une agence à Trois-Rivières, alors on est protégé s'il arrive un pépin.

Nine
CH Charlot1 Regular ·
😠 Merci de ta réponse, je vois que l'on peut trouver mieux allieurs, tu dis que tu as réservé avec un forfait réserve-tot, as-tu payer cher pour ce forfait et esc-ce que tu réserevais de nouveau avec eux???L'hôtel que tu avais réservé répondait-il à tes attentes.

Merci
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
😠Merci de ta réponse, je vais allez voir ce site, donc les prix sont meilleurs que les autres, le service est bon aussi et les hotels sont bons??

Merci
Le voyageur
GA Gaston57 Veteran ·
😠 Merci de ta réponse, je vois que l'on peut trouver mieux allieurs, tu dis que tu as réservé avec un forfait réserve-tot, as-tu payer cher pour ce forfait et esc-ce que tu réserevais de nouveau avec eux???L'hôtel que tu avais réservé répondait-il à tes attentes.

Merci

Salut Le forfait était à un prix imbattable et l'hôtel était super (bouffe, chambre, personnels, plage etc.)malheureusement, tant que je saurai que l'avion qu'ils utiliseront sera le boeing 757 de la Zoom airline, je ne ferai pas affaire avec eux;même s'ils m'ont offert les sièges avec plus d'espace pour les jambes gratuitement comme compensation aux événements de l'hiver dernier.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GA Gaston57 Veteran ·
😠Merci de ta réponse, je vais allez voir ce site, donc les prix sont meilleurs que les autres, le service est bon aussi et les hotels sont bons??

Merci

Salut

Tu ne trouveras pas ailleurs les bas prix qu'ils offrent, j'ai comparé avec tous les autres grossistes en voyage et leur prix était de 400$ à 500$ meilleur marché pour deux personnes. Le service était bon mais la représentante à destination en arrachait avec son français. Le seul hic, venait de la cie aérienne.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Ils vendent tous les grossistes et disent que si on trouve moins cher ailleurs ils vont nous faire le même prix.

www.voyagearabais.com

Nine

Similar discussions

You might also like