Séjour tout-inclus pour une semaine au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un sejour tout compris pour une semaine au MAROC pour les vacances de PAQUES. nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (11 et 3) pour un premier sejour au MAROC ou faut il aller? merci 😛😛😛😛
KK Kkris ·
bonjour, Vous n'aurez pas de réponses qui correspondent à vos attentes sur ce forum. Votre question est trop vague, quel est votre profil, votre budget, vos attentes...... Il vous faut cibler d'avantage! Renseignez vous d'abord dans une agence de voyage sérieuse! Lisez les bouquins, revues, guides.... Bouche à oreille, conaissances, clubs, forums... Vous avez encore le temps pour faire le bon choix! Mais attention un touriste sur deux ne reviens pas au maroc par déception (motifs inombrables!) bonnes recherches, allez-y progressivement!
CH Chris5846 ·
hallo - pour un séjour inoubliable au Maroc, j'aimerais vous conseiller de contacter Saidmountainbike@hotmail.com

Il règle tout - est homme du terrain - connait fort bien son métier et est garanti pour des vacances super au Maroc. Preuve: mon fils et moi sont déjà partis 3 fois avec ce jeune homme. Regarde une fois son site, il y a de très belles photos!!!

Bonnnes fêtes, heureux 2008 et pour bientôt : de bonnes vacances dans un pays vraiment ravissant!
BO Bootleg51 Regular ·
bonjour, Afin d'éviter les mauvaises surprise comme chantal T (voir sur ce forum) je vous invite vivement à ne pas traiter avec des agences sur place surtout celles qui vous racolent à tout bout champs sur ce forum, comme Chantal T j'ai eu des déconvenus presque une fois sur deux lorsque j'ai traité avec des agences sur place avec lesquelles il n'y a aucun recourt !!!!! depuis je passe par une agence associative en France qui m'a toujours fais des circuits top et en cas de problème j'ai la législation française sur laquelle je peux m'appuyer. C'est sur que les marocains vont vous proposer des tarifs moins cher (et encore c'est pas toujours vrai) mais sans aucune garantie !!!!! Et je ne suis pas le seul à avoir eu de mauvaise surprises Bon voyage Patrice
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Je suis allée une fois à Marrakech et j'ai beaucoup aimé, c'est une ville vraiment surprenante et envoutante. Malheureusement nous étions trop loin de la place Djema el fna. La prochaine fois nous irons dans le quartier de l'hivernage. Il n'y a pas beaucoup d'hôtel tout inclus. Sur la brochure de fram j'ai quand même vu le Tikida garden qui est devenu un tout inclus depuis peu. J'en ai entendu beaucoup de bien par plusieurs personnes et peut être que nous irons aussi un jour. Je vous souhaite de faire un bon choix Claudie
claudie33

Similar discussions

You might also like