Séjour de trois/quatre mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut!!

Je souhaiterais faire toute l'Amérique du sud je compte partir pendant 3-4mois..j'aimerai attérirer en Argentine car j'ai un pied à terre la bas..!!! J 'aimerais avoir quelque conseil sur quel (compagnie aérienne, quel pays dois-je faire, quel sont les risque, les logements comment sa se passe..etc) J'ai entendu qu'il faut éviter la colombie, vénézuéla..!!

Merci pour vos conseil
AN Antenitas ·
Bonjour,

Surtout pas rater la Colombie. Les infos sur ce beau pays ne font que terroriser les touristes. La réalité est une autre. Il y a une variété des climats, plusieurs carnavals, 2 océans, la cordillère des Andes qui se divise en trois, l'Amazonie et les grandes vallées de l'Orinoquie.
FD FDB Globetrotter ·
J'ai entendu qu'il faut éviter la colombie, vénézuéla..!!

ça serait bien que les gens arrêtent de parler de ce qu'ils ne connaissent pas...🤪 renseigne-toi auprès de ceux qui ont déjà voyagé dans ces pays et tu verras que le son de cloche est totalement différent.

j'y étais l'hiver dernier et je ne peux que vivement te les recommander, ils sont magnifiques et l'accueil y est des plus chaleureux 🙂

par contre, si ton voyage ne dure que 3-4 mois, il va te falloir faire un choix de pays, impossible imaginer faire toute l'Amérique du Sud en si peu de temps.

bon voyage !
Faby

Similar discussions

You might also like