Séjour de trois semaines en Thaïlande: budget, hôtels et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour pouvez vous me conseiller , Je fais un sejour de 3 semaine en thailande Je reste 4 jours aBangkok , 2 jours a la riviere Kwai et aprés vers Pattaya . Qui a t-il a visiter avant d'arriver a Pattaya ? Quelle budget prévoire pour hotels et visites ? Nous sommes 3 adultes. Merci de votre aidez
LU Lukmee Globetrotter ·
entre Bangkok et Pattaya ?

région de Samut Prakarn : Ancient City Erawan Museum, ferme aux crocos , temple de BangPhli région de Bangphu : musée de la marine, fort , embouchure du fleuve .. région de BangPakong mangroves , marchés le long de la rivière Chachoengsao - temple thai et temple Wat Saman Ganesh) , temple des cicognes, chauves souris géantes .. le train a vapeur de Bangkok à Chachoengsao région de Siracha : la fameuse sauce ! et la petite ile de Koh Sichang : marché de poisons et des produits de la mer ( frais et séchés ) de Nong Mon Chonburi et riz KhaoLam , fabrication de mortiers en granit d'AngSila vergers Chonburi ( durian mangoustan ...) etc .. etc

vous pouvez prendre le train aussi de Bangkok
CH Chaufcoco ·
merci pout la rapidite ;je vais bien regarder ce qaue tu m as envoyer;as tu des prix pour les petits hotels et approximativement les tranports et visite quel budget prevoir pour 3semaines en thailande 2adultes et 1ados merci

Similar discussions

You might also like